Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Tirage au sort des 1/4 de Finale de la Champions League (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre le tirage ce vendredi ?

Tirage au sort 1/4 de Finale Champions League

Les huit clubs encore en lice dans la reine des compétitions de clubs connaîtront vendredi 18 mars à partir de 12 heures l’identité de leur adversaire en quarts de finale de la Ligue des Champions. C’est à Nyon, en Suisse, que se déroulera le tirage au sort des quarts et des demi-finales de la compétition.

Sur quelle chaîne TV suivre le tirage au sort ?

Plusieurs façon de suivre le tirage des 1/4 de Finale de la Champions League en direct ce vendredi 18 mars, soit en clair sur Canal Plus, soit sur Infosport +, soit sur RMC Sport 1 ou encore sur beIN SPORTS 2.

A noter que Infosport + et  RMC Sport 1 proposeront en direct le tirage au sort de l’UEFA Europa League à 13h30 et celui de l’Europa Conférence League à 15h00 !

S'ABONNER À RMC SPORT

Comment regarder le tirage au sort en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre la rencontre sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici

VOIR SUR myCANAL

Vous pouvez également suivre le tirage au sort en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Un tirage « intégral » sans têtes de série ni protections géographiques

Mercredi soir, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions se sont terminées, avec les qualifications de Chelsea, tombeur de Lille (1-2, aller 2-0) et Villarreal, qui a disposé de la Juventus Turin (0-3, aller 1-1). Désormais, on connaît les huit équipes encore en lice dans l’édition 2021-2022, avec la présence de certains habitués, le Real Madrid, Liverpool, le Bayern Munich et Chelsea, le tenant du titre, notamment. Concernant les quarts de finale – sans clubs français et italiens – le tirage au sort se déroulera le vendredi 18 mars à la Maison du football européen de Nyon, en Suisse (à partir de 12 heures).

Comme le précise l’UEFA sur son site officiel, il s’agira d’un tirage « intégral », qui ne comportera ni de têtes de série, ni de protections géographiques. Les affiches des quarts de finale, mais aussi celles des demi-finales potentielles seront déterminées. Deux équipes évoluant dans un même Championnat pourront se retrouver face à face ; ainsi on pourrait assister à un possible Manchester City – Liverpool, par exemple. Les quarts de finale se joueront les 5 ou 6 avril (aller) et les 12 ou 13 avril (retour). Pour les demi-finales, ce sera les 26 et 27 avril (aller) et 3 et 4 mai (retour). (Info site beIN SPORTS)

Les équipes qualifiées
● Atlético de Madrid (ESP),
● Bayern Munich (ALL),
● Benfica Lisbonne (POR),
● Chelsea (ANG),
● Liverpool (ANG),
● Manchester City (ANG),
● Real Madrid (ESP),
● Villarreal (ESP)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions