Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa Conférence

FC Bâle / Marseille (OM) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match jeudi ?

Le FC Bâle reçoit l’Olympique de Marseille au Parc Saint-Jacques ce jeudi 17 mars à 18h45 pour ce huitième de finale retour de Conference League. Les marseillais se sont imposés 2-1 lors du match aller à Marseille et devront confirmer en Suisse. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre FC Bâle / Marseille (OM) :

La rencontre FC Bâle / Marseille (OM) sera diffusée sur RMC SPORT 1 ce jeudi 17 mars à 18h45

Il y aura également un MULTIPLEX à suivre sur RMC SPORT LIVE 3 avec toutes les rencontres qui ont lieu à 18h45.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

 

Comment regarder la rencontre FC Bâle / Marseille (OM) en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match FC Bâle / Marseille sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À RMC SPORT

 

Présentation de la rencontre FC Bâle / Marseille :

Les marseillais se sont imposés 2-1 lors du match à l’aller à Marseillais mais rien n’est fait et ils devront confirmer en Suisse. Arkadiusz Milik a marqué un doublé et Sebastiano Esposito a réduit la marque pour le FC Bâle.

Le FC Bâle est 2ème de Super League suisse avec 47 points. Gagner le titre risque d’être complique pour eux car ils ont 12 points de retard sur le 1er. Ils se sont imposés 2-0 le week-end dernier et ont fait le plein de confiance. Ils voudront remporter ce match devant leur public et se qualifier pour les quarts de finale de la Conference League.

L’Olympique de Marseille se trouve à la 2ème place de Ligue 1 Uber Eats avec 50 points. Les marseillais voudront terminer le plus haut possible dans le classement afin de jouer la Champions League la saison prochaine mais ce ne sera pas facile avec la concurrence. Ils se sont imposés 1-4 face à Brest le week-end dernier et sont dans une bonne dynamique. Ils devront faire sans Dimitri Payet (suspendu) qui est dans doute leur meilleur joueur. En forme en ce moment et buteur lors du match aller, Arkadiusz Milik sera très attendu.

 

La composition probable du FC Bâle (4231) : Lindner – Tavares, Pelmard, Frei, Katterbach – Xhaka, Kasami – Ndoye, Esposito, Millar – Challov.

La composition probable de Marseille (433) : Mandanda – Rongier, Saliba, Caleta-Car, Kolasinac – Guendouzi, Kamara, Gueye – Under, Milik, Gerson.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa Conférence