Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa Conférence

Slovacko / Nice (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre d’Europa Conférence League jeudi 06 octobre 2022 ?

Slovacko / Nice (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre d'Europa Conférence League jeudi 06 octobre 2022 ?

Slovacko / OGC Nice (Europa Conférence League, 3ème journée) Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au City Stadium, sera donné le jeudi 06 octobre 2022 à 18h45. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Slovacko / Nice ?

📺 Cette rencontre d’UEFA Europa Conférence League entre le Slovacko et l’OGC Nice sera à suivre en direct et en exclusivité à 18h45 sur RMC Sport 2. 

🎤 Retrouvez aux commentaires Jérôme Sillon et Jean-Luc Vasseur

📺 « RMC Europa » présenté par Thomas Desson est à retrouver chaque jeudi d’UEFA Europa League et Europa Conférence League de 18H30 à 00H15, en direct sur RMC Sport 1.

📺 « Multizone » le multiplex des matchs présenté par Salim Baungally est à retrouver chaque jeudi d’UEFA Europa League et Europa Conférence League, de 18h40 à 23h00 en direct sur RMC Sport 3.

S'ABONNER À RMC SPORT

Comment regarder le match Slovacko / Nice en streaming ?

💻 Pour suivre cette rencontre en streaming, il faut se connecter à RMC SPORT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

Présentation de la rencontre Slovacko / Nice  ?

Le Slovacko , vainqueur de la Coupe de Tchéquie, tentera ce jeudi de se défaire de la dernière place du Groupe D de l’UEFA Europa Conference League en recevant Nice , finaliste de la Coupe de France, lors de la troisième journée.

Nice a fait match nul 1-1 lors de ses deux premières rencontres, à domicile contre Cologne et à l’extérieur contre le Partizan, où les Aiglons ont mené pendant près d’une heure grâce à un but de l’Anglais Joe Bryan à la deuxième minute.

Andy Delort sera absent pour cette confrontation en raison d’une douleur au mollet. Et face au dernier du groupe, l’OGCN devra prendre les trois points pour rester au contact des autres adversaire du groupe et préserver ses chances de qualifications pour la suite de la compétition

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa Conférence