Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa

Arsenal / Bodo Glimt (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match d’Europa League jeudi 6 octobre 2022 ?

Arsenal reçoit Bodo Glimt à l’Emirates Stadium ce jeudi 6 octobre à 21h00 dans le cadre de la troisième journée de phase de poules de l’Europa League. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe C. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Arsenal / Bodo Glimt ?

📺  La rencontre d’Europa League entre Arsenal et Bodo Glimt sera diffusée ce jeudi 6 octobre à 21h00 en direct sur RMC SPORT 2.

🎙 Samur Hamoudi et Kévin Diaz seront aux commentaires.

Vous pourrez suivre Multizone, le multiplex des matchs qui est à retrouver chaque jeudi d’UEFA Europa League et d’Europa Conference Leaque, de 18h40 à 23h00 en direct sur RMC SPORT 3. Il est présenté par Salim Baungally

Vous retrouvez votre émission RMC Europa qui est de retour et sera diffusée chaque jeudi d’UEFA Europa League et Conference League, de 18h15 à 00h15, en direct sur RMC SPORT 1.

 

S'ABONNER À RMC SPORT

 

Comment regarder la rencontre Arsenal / Bodo Glimt en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sportvous permet de regarder le match entre Arsenal et Bodo Glimt sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vivez pleinement le dénouement de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa et de la Ligue des Nations sur tous vos écrans via RMC Sport 100% digitale. Suivez également le parcours des meilleures équipes du monde lors de l’édition de la Coupe du Monde de football de cette année 2022 sur la plateforme RMC Sport 100% digitale. 

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

 

 

Présentation de la rencontre Arsenal / Bodo Glimt :

Arsenal réalise une superbe et impressionne toute l’Europe, que ce soit par le jeu et leurs résultats. Le week-end dernier, les hommes de Mikel Arteta ont remporté le derby du nord de Londres face à Tottenham sur le score de 3-1. La victoire de ce choc leur donnera beaucoup d’assurance et de confiance. Ils n’ont joué qu’un seul match d’Europa League et l’ont remporté, sur la pelouse de Zurich sur le score de 1-2. Les Gunners voudront enchainer un second succès de suite dans la compétition.

Bodo Glimt connait un bon début de saison en Europa League. Les norvégiens ont d’abord réalisé un match nul sur la pelouse du PSV Eindhoven, avant de s’imposer à domicile sur le score de 2-1 face à Zurich. Leur championnat est déjà bien avancé et ils sont classés à la deuxième place avec 45 points.

 

⚽️ La composition probable d’Arsenal (4231) : Ramsdale – White, Saliba, Gabriel, Zinchenko – Partey, Xhaka – Sakà, Odegaard, Martinelli – Gabriel Jesus.

⚽️ La composition probable de Bodo Glimt (433) : Haikin – Sampsted, Hoibraaten, Moe, Wembangomo – Gronbaek, Berg, Saltnes – Mvuka, Espejord, Pellegrino.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa