Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa

Galatasaray / FC Barcelone (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match jeudi ?

Galatasaray reçoit le FC Barcelone au NEF Stadyumu pour ce huitième de finale retour d’Europa League. Tout reste à faire pour ces deux équipes qui se sont quittées sur un match nul avec le score le 0-0 lors du match aller. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Galatasaray / FC Barcelone :

La rencontre Galatasaray / FC Barcelone sera diffusée sur RMC SPORT LIVE 5 ce jeudi 17 mars à 18h45

Il y aura également un MULTIPLEX à suivre sur RMC SPORT LIVE 3 avec toutes les rencontres qui ont lieu à 18h45.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

 

Comment regarder la rencontre Galatasaray / FC Barcelone en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Galatasaray / FC Barcelone sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À RMC SPORT

 

Présentation de la rencontre Galatasaray / FC Barcelone :

Une rencontre durant laquelle ces deux équipes devront se départager car il n’y a pas eu de buts lors du match aller. Les hommes de Xavi ont nettement dominés le match mais n’ont pas réussis à marquer de but. Cependant, les turcs ont également réussis à se procurer quelques occasions.

Galatasaray est actuellement 11ème de Super Lig avec 38 points. Ils réalisent une saison très décevante en championnat et comptent bien se rattraper avec l’Europa League. Ils devront se créer plus d’occasions qu’au match et dominer davantage le jeu, surtout qu’ils affronteront une très bonne équipe du Barça. Ils devront également profiter du soutien de leur public. Ils ont remportés le choc face à Besiktas sur le score de 2-1 le week-end dernier et ont fait le plein de confiance.

Le FC Barcelone est lui 3ème de Liga avec 51 points, le même nombre de points que l’Atlético de Madrid. Les catalans sont bien meilleurs depuis l’arrivée de Xavi et se rattrapent bien après un mauvais début de saison. Ils se sont imposés 4-0 face à Osasuna le week-end dernier et ont marqués plusieurs buts en un match. Ils seront très difficiles à arrêter et ont l’objectif de gagner cette compétition.

 

La composition probable de Galatasaray (4231) :  Peña – Boey , Marcao, Nelsson, Van Aanholt – Antalyali, Kutlu – Kilinc, Feghouli, Akturkoglu – Mohamed.

La composition probable du FC Barcelone (433) : Ter Stegen – Dest, Araújo, García, Alba – Pedri, Busquets, De Jong – Traoré, Aubameyang, Torres.

 

(Image via DAZN).

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa