Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa

Qarabag / Nantes (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre d’Europa League jeudi 15 septembre 2022 ?

  • Franck Sport-tv.org
Qarabag / Nantes (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la rencontre d'Europa League jeudi 15 septembre 2022 ?

Qarabağ FK / FC Nantes (Europa League, 2ème journée) Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au stade Tofiq-Béhramov de Bakou, sera donné le jeudi 15 septembre 2022 à 18h45. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Qarabag / Nantes ?

📺 Ce jeudi 15 septembre, cette rencontre d’UEFA Europa League entre le Qarabağ FK et le FC Nantes sera à suivre en direct et en exclusivité à 18h45 sur RMC Sport 2. 

🎤 Retrouvez aux commentaires Éric Huet et Sébastien Piocelle.

📺 « RMC Europa » présenté par Thomas Desson est à retrouver chaque jeudi d’UEFA Europa League et Europa Conférence League de 18H30 à 00H15, en direct sur RMC Sport 1.

📺 « Multizone » le multiplex des matchs présenté par Salim Baungally est à retrouver chaque jeudi d’UEFA Europa League et Europa Conférence League, de 18h40 à 23h00 en direct sur RMC Sport 3.

S'ABONNER À RMC SPORT

Comment regarder le match Qarabag / Nantes en streaming ?

💻 Pour suivre cette rencontre en streaming, il faut se connecter à RMC SPORT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

Présentation de la rencontre Qarabag / Nantes ?

Comme pour la rencontre entre Monaco et Ferencvaros, ce jeudi Nantes peut viser la première place de son Groupe H dans cette confrontation. En effet après vingt ans de frustration loin de toute Coupe d’Europe, jeudi dernier Nantes a retrouvé les frissons européens avec un scénario Hitchcockien et le but de la victoire inscrit dans le temps additionnel, grâce à une tête d’Evann Guessand. Les Canaris se sont au final imposés contre Olympiakos (2-1) et débuté de la meilleure manière cette Ligue Europa, avant le lointain voyage à Qarabag ce jeudi.

Son adversaire du soir, le club azerbaïdjanais de Qarabag s’est incliné jeudi dernier face aux allemands de Fribourg. Une défaite 2 buts à 1 avec un penalty transformé par Grifo (7e) puis un but de Doan (15e). Qarabag a réduit le score par Vasovic (39e) sur une frappe mal négociée par Mark Flekken, le gardien néerlandais. Face à l’adversaire le plus modeste du groupe, Nantes a un joli coup à jouer ce jeudi !

(Photo Arnaud Duret)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa