Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa

Naples / FC Barcelone (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match jeudi ?

Naples reçoit le FC Barcelona au Stadio Diego Armando Maradona ce jeudi 24 février à 21h00 dans le cadre des barrages retours d’Europa League. Les deux équipes devront se départager après le match nul à l’aller. L’arbitre de la rencontre sera Sergey Karasev. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match. 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Naples / FC Barcelone  :

La rencontre Naples / FC Barcelone sera diffusée sur RMC SPORT 1 ce jeudi 24 février à 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

Comment regarder la rencontre Naples / FC Barcelone en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Naples / FC Barcelone sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À RMC SPORT

 

Présentation de la rencontre Naples / FC Barcelona :

C’est le choc de ces barrages d’Europa League. Les deux équipes devront se départager après le match nul sur le score de 1-1 à Barcelone. Un match qui a tenu toutes ses promesses, dans lequel les deux équipes ont proposés un jeu intéressant. Les catalans ont manqués de réalisme, notamment suite à une très mauvaise finition de Ferran Torres. C’est Zielinski qui ouvre le score à la 29ème minute, Ferran Torres lui répond et égalise à la 59ème sur un penalty. Ce match retour s’annonce passionnant, les napolitains auront derrière eux tout un peuple pour les supporter dans leur stade.

Les barcelonnais devront faire mieux qu’au match aller pour s’imposer et se qualifier. Ils ont pourtant bien jouer, mais la finition n’était pas présente. Ferran Torres voudra très certainement se rattraper de son mauvais match et fera tout marquer. Ils devront élever leur niveau de jeu offensivement, surtout car ils affrontent Kalidou Koulibaly, un véritable monstre défensif, l’un des meilleurs défenseurs centraux d’Europe. Xavi devra se passer de Ansu Fati, Clément Lenglet, Samuel Umtiti, Sergi Roberto et Memphis Depay. Dani Alves n’est lui pas dans la liste pour cette compétition. Ils ont confirmés leur bonne dynamique du moment avec une victoire 4-1 face à Valence le week-end dernier, une victoire qui leur permet de conforter leur 4ème place.

Le Napoli avait bien commencé son match mais s’est ensuite fait dominer par le Barça. Ils ont tout de même réaliser un match intéressant et pourront s’imposer et se qualifier. D’autant plus que pour son match retour, ils seront dans leur stade qui sera très certainement en feu. Ils ont par contre une flopée de joueurs incertains comme Lozano, Lorenzo Insigne, Di Lorenzo et d’autres. Ils ont fait un match nul 1-1 face à Cagliari lundi dernier. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa