Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa

Rennes / Dynamo de Kiev (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la rencontre d’Europa League jeudi 06 octobre 2022 ?

Rennes / Dynamo de Kiev (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la rencontre d'Europa League jeudi 06 octobre 2022 ?

Stade Rennais / Dynamo de Kiev (Europa League, 3ème journée) Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au Roazhon Park, sera donné le jeudi 06 octobre 2022 à 21h00. Découvrez sur quelles chaines suivre la rencontre !

Sur quelles chaines TV suivre la rencontre Rennes / Dynamo de Kiev ?

📺 Cette rencontre d’UEFA Europa League entre le Stade Rennais et le Dynamo de Kiev sera à suivre en direct à 21h00 sur Canal Plus Foot. Prise d’antenne dès 20h25 avec le magazine « Soir d’Europe », que vous retrouverez à 22h55 pour le débriefing de cette rencontre

🎤 Le magazine « Soir d’Europe » sera présenté par Clément Gacheny et Michael Landreau pour encadrer la rencontre et vous retrouverez aux commentaires du match David Berger et Jessica Houara avec Ludovic Deroin en bord terrain. 

S'ABONNER À CANAL+

📺 Vous pourrez également suivre cette rencontre d’UEFA Europa League entre le Stade Rennais et le Dynamo de Kiev en direct et en clair à 21h00 sur W9.  

🎤 Sur W9 les commentaires seront assurés par Xavier Domergue et Jean-Marc Ferreri

 

Comment regarder le match Rennes / Dynamo de Kiev en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre ce match en direct ou en replay sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

💻 Cette rencontre sera également à suivre en streaming sur le portail du groupe M6 et sa chaîne W9.

VOIR SUR W9

Présentation de la rencontre Rennes / Dynamo de Kiev

Bien que frustré par le résultat final de leur rencontre de la deuxième journée au Roazhon Park, Rennes accueille le Dynamo de Kiev avec un avantage de quatre points sur ses visiteurs ukrainiens dans le Groupe B de l’UEFA Europa League.

Alors que le Dynamo a concédé deux défaites en autant de matches avec une défaite surprise 0-1 dans son antre temporaire de Cracovie contre l’AEK Larnaca, Rennes a finalement été tenu en échec 2-2 à domicile par Fenerbahçe, concédant un penalty dans le temps additionnel après avoir mené 2-0 à l’heure de jeu. Les Bretons sont à égalité avec l’équipe turque en tête du classement avec quatre points.

A domicile, face au dernier du Groupe B, les hommes de Génésio doivent s’imposer pour prendre une option sur les phases et finale et rester au contact de Fenerbahce et Larnaca (Info site UEFA)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa