Nos réseaux sociaux :

Ligue Europa

Rennes / Fenerbahce (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la rencontre d’Europa League jeudi 15 septembre 2022 ?

  • Franck Sport-tv.org
Rennes / Fenerbahce (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la rencontre d'Europa League jeudi 15 septembre 2022 ?

Stade Rennais / Fenerbahçe (Europa League, 2ème journée) Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au Roazhon Park, sera donné le jeudi 15 septembre 2022 à 21h00. Découvrez sur quelles chaines suivre la rencontre !

Sur quelles chaines TV suivre la rencontre Rennes / Fenerbahce ?

📺 Ce jeudi 15 septembre, cette rencontre d’UEFA Europa League entre le Stade Rennais et Fenerbahçe sera à suivre en direct à 21h00 sur Canal Plus Foot. Prise d’antenne dès 20h25 avec le magazine « Soir d’Europe », que vous retrouverez à 22h55 pour le débriefing de cette rencontre

S'ABONNER À CANAL+

📺 Vous pourrez également suivre cette rencontre d’UEFA Europa League entre le Stade Rennais et Fenerbahçe en direct et en clair à 21h00 sur W9.  

🎤 Sur W9 les commentaires seront assurés par Xavier Domergue et Jean-Marc Ferreri

 

Comment regarder le match Rennes / Fenerbahce en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre ce match en direct ou en replay sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

💻 Cette rencontre sera également à suivre en streaming sur le portail du groupe M6 et sa chaîne W9.

VOIR SUR W9

Présentation de la rencontre Rennes / Fenerbahce

Les deux clubs ont inscrit des buts dans le temps additionnel pour remporter leur première victoire 2-1 dans ce groupe. Le premier but du remplaçant Lorenz Assignon, d’une volée spectaculaire, a donné les trois points aux Bretons sur le terrain de l’AEK Larnaca, tandis que Fenerbahçe peut remercier sa nouvelle recrue Michy Batshuayi pour la victoire à domicile contre le Dynamo Kiev. Également sorti du banc, le Belge a couronné ses débuts pour le club par un but décisif à la 92e minute à Istanbul. 

Sorti sur civière lors de Rennes-Auxerre, dimanche dernier (5-0), le milieu rennais Baptiste Santamaria est gravement touché à la cheville gauche et sera absent au moins quatre mois. Rennes étudie la possibilité de recruter un joker. (Info site UEFA)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue Europa