Nos réseaux sociaux :

Coupe du Monde 2023

Estonie / France (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match de Qualification pour la Coupe du monde 2023 vendredi 02 septembre 2022 ?

Estonie / France (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match de Qualification pour la Coupe du monde 2023 vendredi 02 septembre 2022 ?

Dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2023, l’équipe de France féminine affrontera l’Estonie ce vendredi 02 septembre. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaîne TV suivre le match Estonie / France ?

📺 La rencontre sera à suivre en direct, en clair et en exclusivité ce vendredi 02 septembre à 17h00 sur W9. (Prise d’antenne dès 16h50)

🎤 Retrouvez aux commentaires du match le duo Xavier Domergue et Laura Georges 

Comment regarder Estonie / France en streaming ?

💻 Pour suivre la rencontre sera à suivre en streaming avec votre smartphone, tablette ou PC, rendez-vous sur le portail du groupe M6 et sa chaîne W9.

VOIR SUR W9

Présentation de la rencontre Estonie / France

C’est au Lilleküla Stadium de Tallinn que les estoniennes retrouveront les Bleues de Corinne Diacre pour le match retour des éliminatoires du Mondial féminin. Lors du match aller, les françaises avaient remporté très largement la victoire 11-0 à domicile. Déjà qualifiée pour la phase finale de la Coupe du Monde 2023, l’objectif de l’équipe de France sera de consolider sa place.

En conférence de presse Corinne Diacre, La sélectionneure de l’Équipe de France Féminine s’est exprimée sur la rencontre « Effectivement il n’y a pas d’enjeu sportif à proprement parler puisque nous sommes déjà qualifiées. Maintenant notre objectif est de rester invaincues et de maintenir notre dynamique de victoires dans ces éliminatoires »

La sélectionneure des Bleues, qui a vu son contrat prolongé au terme de l’Euro, s’est réjouie de cette opportunité : « Je remercie tout d’abord le président Noël Le Graët de m’avoir renouvelé sa confiance. J’ai beaucoup d’estime pour lui. Cette prolongation va nous permettre, à mon staff et à moi-même, de continuer notre projet initié il y a un an maintenant avec pour objectif d’aller décrocher un premier titre, une première médaille pour notre sélection. Je suis ravie de continuer mon aventure à la Fédération Française de Football ».

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe du Monde 2023