Nos réseaux sociaux :

Division 1 Arkéma

Lyon / GPSO 92 Issy (Issy) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Divison 1 Arkéma mercredi ?

L’Olympique Lyonnais et le GPSO 92 Issy s’affrontent ce mercredi 1er juin à 20h45 dans le cadre de la 22ème et dernière journée de Division 1 Arkéma. Alors que Lyon est déjà champion, Issy lutte pour le maintien. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Lyon (OL) / GPSO 92 Issy (Issy) et à quelle heure ?

📺 La rencontre Lyon / GPSO 92 Issy sera diffusée en direct sur MULTISPORTS 5 (Canal 257) ce mercredi 1er juin à 20h45.

 

Comment regarder la rencontre Lyon (OL) / GPSO 92 Issy (Issy) en streaming :

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match Lyon / GPSO 92 Issy  sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

 

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Lyon / GPSO 92 Issy (Issy) :

C’est la 22ème et la dernière journée de Division 1 Arkéma, l’élite du football français féminin. Aucune pression pour les lyonnaises qui sont déjà championnes et qui soulèveront leur titre après ce match. Issy lutte cependant pour le maintien et devra chercher un résultat.

L’Olympique Lyonnais vient de réaliser une saison incroyable. Les lyonnaises sont à la fois championnes de France et d’Europe.  Elle sont championnes de France depuis quelques jours, après leur victoire face au PSG. Après ce match, elles soulèveront le titre devant leur public. Elles sont dans une dynamique incroyables avec 8 victoires consécutives topettes compétitions confondues

Le GPSO 92 Issy est 10ème au classement avec 13 points, au bord de la zone de relégation. Elles devront aller chercher un résultat afin de rester dans l’élite du football féminin français. Elles devront se réveiller car elles sont dans une mauvaise dynamique avec 4 victoires consécutives, la dernière sur le score de 2-5 face à Montpellier. 

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 21 novembre et l’OL s’était imposé 0-4.

 

La composition probable de l’OL (4231) : Endler – Mbock, Buchanan, Renard, Bacha – Henry, Horan – Cascarino, Macario, Malard – Ada Hegerberg.

La composition probable d’Issy (442) : Morché – Daniel, Machart Rabanne, Labois, Donnary – Fourre, Louis, Maoulida, Butel – Martins, Thornton.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Division 1 Arkéma