Nos réseaux sociaux :

Division 1 Arkéma

Reims (SDR) / Paris (PSG) Sur quelle chaîne regarder le match de Divison 1 Arkéma mercredi ?

Le Stade de Reims et le Paris Saint-Germain s’affrontent ce mercredi 1er juin à 20h45 dans le cadre de la 22ème et dernière journée de Division 1 Arkéma. Les deux équipes n’ont plus rien à jouer mais voudront terminer la saison en beauté. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Reims (SDR) / Paris (PSG) et à quelle heure ?

📺 La rencontre Reims / Paris sera diffusée en direct sur FOOT+ ce mercredi 1er juin à 20h45.

 

Comment regarder la rencontre Reims (SDR) / Paris (PSG) en streaming :

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match Reims / Paris sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

 

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Reims (SDR) / Paris (PSG) :

C’est la 22ème et dernière journée de Division 1 Arkéma, l’élite du football féminin en France. L’Olympique Lyonnais est le leader et le champion de cette saison. Ces deux équipes n’ont plus rien à jouer mais elles voudront terminer la saison en beauté avec une victoire.

Le Stade de Reims est 7ème avec 30 points. Elles ont terminés la saison dans une bonne dynamique avec 4 victoires lors de leurs 6 derniers matchs. Elles ont fait un match nul sur le score de 2-2 face à Dijon il y a quelques jours. Gagner face au PSG sera compliqué mais ce sera leur objectif.

Le Paris Saint-Germain terminera 2ème peu importe le résultat. Les parisiennes auront réalisés une belle saison en terminant 2èmes de championnat et ayant été jusqu’aux demi-finales de UEFA Womens Champions League. Elle se sont inclinés face à l’Olympique Lyonnais il y a quelques jours et elles voudront remporter ce dernier match.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 11 novembre et le PSG s’était largement imposé sur le score de 7-0.

 

La composition probable de Reims (433) : Alvarado – Doucoure, Pasquereau, Deslandes, Mayi Kith – Ouchène, Philippe, Corboz – Louis, Becho, Bussy.

La composition probable du PSG (352) : Voll – Ilestedt, Dudek, De Almeida – Lawrence, Fazer, Geyoro, Diallo, Karchaoui – Katoto, Diani. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Division 1 Arkéma