Nos réseaux sociaux :

Foot Féminin

Espagne / Norvège (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder la finale de l’Euro U19 féminin samedi ?

L’Espagne et la Norvège s’affrontent ce samedi 9 juillet à 15h00 au Municipal Stadium dans le cadre de la grande finale de l’Euro U19 féminin. Quelle équipe sera sacrée championne ? Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Espagne / Norvège ?

📺 Le match Espagne / Norvège sera diffusé sur la chaîne L’Équipe ce samedi 9 juillet à 15h00.

🎤 La rencontre sera commentée par Candice Rolland et Syanie Dalmat.

 

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

 

Comment regarder le match Espagne / Norvège  en streaming ?

💻 Le match Espagne / Norvège sera diffusé en direct et en clair sur le site de l’Equipe LIVE ce mercredi 6 juillet à 17h30.

 

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

 

Présentation de la rencontre Espagne / Norvège :

Le championnat d’Europe féminin de football des moins de 19 ans est une compétition de football féminin réservée aux joueuses de moins de 19 ans. L’épreuve se déroule tous les ans depuis 1998. Les tenantes du titre sont les françaises, et les plus titrées sont les allemandes avec 6 titres à leur actif. 

L’Espagne a terminé à la première place de sa poule avec 7 points. Les espagnoles se sont imposées 3-1 face à l’Italie, 0-5 face à la République-Tchèque puis elles ont faites un match nul face à la France. Elles se sont ensuite imposées face à la Suède sur le score de 1-0 et se sont qualifiées pour cette finales.

La Norvège a elle terminé à la première place de son groupe avec 6 points. Les norvégiennes ont mal débutés la compétition puisqu’elles se sont lourdement inclinées sur le score de 4-1 face à l’Angleterre. Mais elles se sont ensuite reprises et se sont imposés 2-1 face à l’Allemagne puis 1-0 face à la Suède. Elles se sont ensuite imposées 1-0 face à la France en demi-finales.

Laquelle de ces deux équipes remportera cette grande finale et sera sacrée championne ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Foot Féminin