Nos réseaux sociaux :

Euro Féminin 2022

France / Pays-Bas (TV/Streaming) Sur quelles chaînes regarder le match de l’Euro féminin samedi ?

La France et les Pays-Bas s’affrontent à l’AESSEAL New York Stadium ce samedi 23 juillet à 21h00 dans le cadre des quarts de finale de l’Euro féminin. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

L’Euro Féminin 2022 sur les antennes de Canal Plus, TF1 et L’Equipe

Vous pourrez suivre l’Euro Féminin 2022 à la TV en clair sur les antennes du Groupe TF1 avec 14 plus belles affiches en direct, les Matchs des Bleues et un magazine dédié à la compétition. Pour découvrir le dispositif du Groupe TF1, merci de cliquer sur le bandeau ci-dessous :

L'EURO FEMININ 2022 SUR LES ANTENNES DU GROUPE TF1

 

Le Groupe Canal Plus va retransmettre toutes les rencontres de la compétition accompagnés d’une émission quotidienne pour ne rien rater de la compétition. Découvrez le dispositif exceptionnel, qui sera aux commentaires et les nombreux consultants en cliquant sur le bandeau ci-dessous :

L'EURO FEMININ 2022 SUR LES ANTENNES DU GROUPE CANAL PLUS

 

Entre son journal, sa plateforme numérique et sa chaîne de télévision, tout le groupe L’Équipe sera mobilisé dans la couverture de l’Euro féminin, organisé en Angleterre du 6 au 31 juillet. Découvrez le dispositif du Groupe l’Equipe en cliquant sur le bandeau ci-dessous :

L'EURO FEMININ 2022 SUR LES ANTENNES DU GROUPE L'EQUIPE

 

Sur quelles chaînes regarder la rencontre France / Pays-Bas ?

📺 La rencontre France / Pays-Bas sera diffusée sur CANAL+ ce samedi 23 juillet à 21h00.

📺 Le match sera également diffusé en direct et en clair sur TF1.

 

VOIR SUR CANAL +

 

Comment regarder la rencontre France / Pays-Bas en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de foot de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de MyTF1. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant sur le bouton ci-dessous

 

VOIR SUR TF1

 

Présentation de la rencontre France / Pays-Bas :

L’Euro féminin est une compétition de football opposant les équipes nationales féminines. Comme pour l’Euro entre équipes masculines, cette compétition est organisée par l’UEFA. La première édition eu lieu en 1982 et se termine en 1984 par une finale en matchs aller-retour remportée par la Suède. Cette compétition a désormais lieu tous les 4 ans. Pour cette édition qui a lieu en Angleterre et qui aura lieu du 6 au 31 juillet, il y a 16 équipes qualifiées.

La France a terminé à la première place de sa poule avec 7 points. Les françaises ont entamés la compétition avec une large victoire sur le score de 5-1 face à l’Italie. Elles se sont ensuite imposées 2-1 face à la Belgique avant de faire un match nul sur le score de 1-1 face à l’Islande pour le dernier match de la phase de poules. Elles ont marqués 8 buts et en ont encaissés que 3, elles voudront confirmer cette belle dynamique lors de ce quart de finale.

Les Pays-Pas eux ont terminés à la deuxième place d leur poule avec 7 points également. Les néerlandaises ont tout d’abord réalisés un match nul sur le score de 1-1 face à la Suède. Elles ont ensuite enchainés deux victoire, une première sur le score de 3-2 face au Portugal puis sur le score de 1-4 face à la Suisse. 

Ces deux équipes se sont affrontés la dernière fois le 22 février 2022 et la France s’était imposée 3-1 grâce à des buts de Wendie Renard et Marie-Antoinette Katoto (doublé).

 

La composition probable de la France (433) : Peyraud Magnin – Perisset, Mbock Bathy, Renard, Karchaoui – Matéo, Bilbault, Geyoro – Diani, Malard, Cascarino.

La composition probable des Pays-Bas (433) : Van Domselaar – Wilms, Van der Gragt, Nouwen, Janssen – Groenen, Roord, Spitse; – Van de Donk, Miedema, Brugts.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Euro Féminin 2022