Nos réseaux sociaux :

Foot Féminin

Maroc / Afrique du Sud (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder la finale de la CAN féminine samedi ?

Le Maroc et l’Afrique du Sud s’affrontent ce samedi 23 juillet à 21h00 dans le cadre de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations féminine. Quelle équipe remportera ce prestigieux trophée ? Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Maroc / Afrique du Sud et à quelle heure ?

📺 La rencontre Maroc / Afrique du Sud sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce samedi 23 juillet à 21h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Maroc / Afrique du Sud streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Maroc / Afrique du Sud en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

 

Présentation de la rencontre Maroc / Afrique du Sud : 

La Coupe d’Afrique des nations féminine Total est l’équivalent féminin de la Coupe d’Afrique des nations de football. Cette compétition est réservée aux sélections nationales reconnues par la CAF, la confédération africaine de football. Elle est organisée par celle-ci depuis 1991. Elle se joue tous les 2 ans. La phase finale du tournoi rassemble désormais les huit meilleures sélections nationales, réparties en deux groupes.

Le Nigeria est la nation la plus victorieuse avec 11 titres au total, c’est également l’équipe tenante du titre. Mais cette année, la finale oppose le Maroc à l’Afrique du Sud. C’est la première fois de leur histoire que les marocaines se qualifient pour la finale de cette compétition. 

 

Le Maroc a terminé à la première place de sa poule avec 9 points. Les marocaines ont débutés la compétition avec une victoire sur le score de 1-0 face au Burkina Faso, elles ont ensuite enchainés avec une victoire 1-3 face à l’Uganda puis sur le score de 1-0 face au Sénégal. Leur phase de poules fut excellente, avec 3 victoires en 3 matchs, 5 buts marqués et 1 seul d’encaissé. En quarts de finale, les marocaines se sont imposées sur le score de 2-1 face au Botswana. Puis en demi-finale, elles ont éliminés le Nigéria, triple tenant du titre. Elles ont remportés ce match sur le score de 5-4 lors d’une séance de tirs aux buts. Le Maroc voudra continuer d’écrire l’histoire.

L’Afrique du Sud a également terminé à la première place de sa poule avec 9 points. Les africaines du sud ont entamés la compétition avec une victoire sur le score de 1-2 face au Nigéria puis sur le score de 3-1 face au Burundi. Pour le dernier match de la phase de poules, elles se sont imposées 1-0 face au Botswana. Leur phase de poules fut plus que positive, mais le reste de leur compétition le sera tout autant. En quarts de finale, elles s’imposent 1-0 face à la Tunisie, avant de s’imposer 0-1 face à la Zambie en demi-finale. Leur bilan est pour le moment presque parfait, avec 5 victoires en 5 matchs, 8 buts marqués pour 3 d’encaissés. Plus qu’a jouer cette grande finale. 

 

La composition probable du Maroc (433) : Errmichi – Ait El Haj, Yasmin Mrabet, El Chad, Redouani – Amani, Chebbak, Nakkach – Mssoudy, Ayane, Tagaout.

La composition probable de l’Afrique du Sud (442) : Andile Dlamini – Gamede, Mbane, Matlou, Dhlamani – Cesane, Jane, Mothlalo, Smidt – Kgadiete, Seoposenwe.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Foot Féminin