Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

AS Saint-Etienne (ASSE) / Troyes (ESTAC) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match vendredi ?

L’AS Saint-Etienne reçoit l’ESTAC Troyes au Stade Geoffroy-Guichard ce vendredi 18 mars à 21h00 dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une rencontres entre deux équipes qui vont lutter pour le maintien jusqu’à la fin de la saison. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV voir AS Saint-Etienne (ASSE) / Troyes (ESTAC) ?

La rencontre AS Saint-Etienne / Troyes sera à suivre en direct ce vendredi 18 mars sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 à 21h00

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder le match AS Saint-Etienne (ASSE) / Troyes (ESTAC) en streaming ?

Pour voir le match AS Saint-Etienne / Troyes, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre AS Saint-Etienne (ASSE) / Troyes (ESTAC) :

L’AS Saint-Etienne est actuellement 18ème de Ligue 1 Uber Eats avec 26 points. Les stéphanois sont en pleine zone de relégation et devront fournir beaucoup d’efforts pour y sortir et ne pas être relégués. Ils vont mieux depuis le mercato hivernal et ont gagnés 3 matchs sur les 6 derniers joués. Ils ont fait un match nul face au LOSC le week-end dernier.

L’ESTAC Troyes se trouve à la 15ème place du classement avec 28 points, ils ne sont pas dans la zone de relégation mais y sont proches. Ils devront être très vigilants jusqu’à la fin de la saison. Ils sont sur 2 victoires consécutives et vont donc jouer ce match avec le plein de confiance.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 21 novembre et les stéphanois se sont imposés 0-1 à Troyes grâce à un but de Miguel Trauco.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1