Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Saint-Etienne (ASSE) / Montpellier (MHSC) (TV/Streaming) : sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

L’AS Saint-Etienne reçoit le Montpellier Hérault SC au stade Geoffroy-Guichard ce samedi 5 février à 17h00 dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1 Uber Eats. En tant que dernier du classement, Saint-Etienne ne peut rien viser d’autre qu’une victoire. Découvrez dans cet article sur quelle chaine sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV regarder la rencontre ASSE vs Montpellier ?

La rencontre sera à suivre en direct sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 ce vendredi 4 février à partir de 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder la rencontre ASSE vs Montpellier en streaming ?

Pour voir la rencontre ASSE vs Montpellier, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation du match ASSE vs Montpellier :

Saint-Etienne doit absolument éviter la défaite. Ils sont derniers de Ligue 1 Uber Eats avec seulement 15 points. Ils n’ont gagnés que 3 matchs cette saison. Des statistiques catastrophiques qui les rapprochent de la Ligue 2. Pour éviter cela, ils ne doivent viser que la victoire. Mais pour cela, il faudra s’imposer face à une bonne équipe de Montpellier. Ils sont 6èmes avec 34 points et réalisent une très bonne saison. Pour le dernier match entre ces deux équipes lors de la phase aller, les montpelliérains s’étaient imposés 2-0.

Saint-Etienne comptera sur Khazri qui sera de retour après sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations, pour espérer une victoire. Le tunisien a marqué 7 buts cette saison et aura pour objectif d’améliorer son compteur demain. Mavidi avec ses 8 buts cette saison sera sans doute très redouté par leur défense.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1