Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Brest (SB29) / Olympique de Marseille (OM) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

Le Stade Brestois 29 reçoit l’Olympique de Marseille au Stade Francis-Le Blé ce dimanche 13 mars à 20h45 dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats. L’arbitre de la rencontre sera Ruddy Buquet. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV voir Brest (SB29) / Olympique de Marseille (OM) ?

La rencontre FC Metz / RC Lens sera à suivre en direct ce dimanche 13 mars sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 à 20h45

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder le match Brest (SB29) / Olympique de Marseille (OM) en streaming ?

Pour voir le match Brest / Olympique de Marseille, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre Brest (SB29) / Olympique de Marseille (OM) :

Le Stade Brestois 29 est actuellement 12ème de Ligue 1 Uber Eats avec 35 points. Ils sont à 5 points de la 10ème place et du RC Lens. Les brestois se sont d’ailleurs imposés 0-1 face aux lensois le week-end dernier. Une victoire qui les aidera peut-être à retrouver une bonne dynamique.

L’Olympique de Marseille est lui 3ème avec 47 points, à seulement 2 points de l’OGN Nice. L’objectif principal des marseillais sera de se qualifier pour la Champions League la saison prochaine. Ils ont perdus leur dernier match de championnat face à l’AS Monaco, mais leur victoire en huitième de finale aller de Conference League face au FC Bâle leur a sans doute permis de faire le plein de confiance. 

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 4 décembre et Brest s’était imposé 1-2 grâce à des buts de Faivre et Honorat. Gerson avait pourtant ouvert le score pour l’OM.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1