Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Clermont (CF63) / Paris SG (PSG) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 samedi 06 août 2022 ?

Clermont (CF63) / Paris SG (PSG) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 samedi 06 août 2022 ?

Le champion en titre le Paris Saint-Germain remet officiellement son titre en jeu ce samedi 6 août lors d’un déplacement sur la pelouse du Clermont Foot. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaîne TV suivre la rencontre Clermont / Paris SG ?

📺 Cette rencontre entre Clermont et le Paris SG sera à suivre en direct à 21h00 sur Canal Plus Décalé. Pour le coup d’envoi de cette nouvelle saison de Ligue 1, Hervé Mathoux accompagné de Laure Boulleau et de Dominique Armand seront exceptionnellement en direct du Stade Gabriel Montpied à Clermont-Ferrand, samedi dès 20H30, dès l’avant-match.

● 20H30 : SOIR DE LIGUE 1 – L’AVANT MATCH sur CANAL + DECALE
● 21H00 : CLERMONT / PSG sur CANAL + DECALE
● 22H55 : SOIR DE LIGUE 1 sur CANAL + DECALE

VOIR SUR CANAL + DÉCALÉ

Comment regarder le match Clermont / Paris SG en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre la rencontre en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation de cette rencontre

Bien qu’auréolé d’un 10ème sacre national, le PSG a connu une intersaison mouvementée avec le départ de Pochettino remplacé par Galtier, le suspens autour de MBappé ainsi que quelques transferts certes plus habituels comme les arrivées de Mukiele et Vitinha en attendant Renato Sanches. Le club de la capitale va entamer cette nouvelle saison avec l’envie de conserver son titre, mais surtout de briller enfin sur la scène européenne.

Même s’il est encore très tôt pour émettre le moindre jugement, les rencontres de préparations estivales ont été plutôt rassurantes quant à l’osmose entre Galtier et son groupe de joueurs renommés. Clermont, pour sa part, cherchera à confirmer sa saison de l’an dernier qui avait vu le club promu se maintenir pour sa première saison dans l’élite. Surtout que cette année sera celle de tous les dangers avec pas moins de 4 clubs qui redescendront en Ligue 2 avec le passage à 18 clubs dans l’élite.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1