Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Clermont (CF63) / Toulouse (TFC) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 dimanche 04 septembre 2022 ?

Clermont (CF63) / Toulouse (TFC) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 dimanche 04 septembre 2022 ?

Clermont / Toulouse (Ligue 1 Uber Eats, 6ème journée) Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Gabriel-Montpied sera donné le dimanche 4 septembre 2022 à 15h00. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Clermont / Toulouse  ?

📺 Ce dimanche 04 septembre la rencontre de Ligue 1 Uber Eats entre Clermont et Toulouse sera à suivre en direct à 15h00 sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1. Prise d’antenne dès 14h40 pour l’avant match.

📺 Et toujours sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1, vous pourrez également suivre la rencontre dans la cadre du Multiplex présenté par Karim Bennani avec les autres matchs de 15h00.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

Comment regarder le match Clermont / Toulouse en streaming ?

💻 Pour voir ce match en streaming sur votre smartphone, tablette ou PC, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Présentation de la rencontre Clermont / Toulouse

Clermont qui restait sur deux victoires de suite (Reims et Nice) marque un coup d’arrêt suite à ces deux défaites consécutives en déplacement (Lorient et Marseille) Le CF63 occupe la 12ème place du classement avec un petit point d’avance sur son adversaire du jour le TFC. Toulouse aussi reste sur deux défaites de suite, Nantes et plus logiquement mercredi dernier face au PSG (0/3)

Coté mercato, le Toulouse Football Club s’est attaché sous forme de prêt les services de Theocharis Tsingaras. Le milieu de terrain arrive en provenance du PAOK Salonique En dans les dernières heures, le TFC a enregistre un deuxième renfort avec l’arrivée de l’attaquant serbe Veljko Birmancevic, en provenance du club de Malmö FF dans le cadre d’un transfert définitif.

⚽️ La composition probable de Clermont :
Diaw – Seidu, Wieteska, Ogier, Borges – Magnin, Gastien – Rashani, Cham, Allevinah – Andric (ou Kyei).
Absent : Zeffane (blessé).
Incertains : Andric (protocole commotion), Gonalons (blessé).

⚽️ La composition probable de Toulouse :
Dupé – Desler, Rouault, Nicolaisen, Diarra – Spierings, van den Boomen – Aboukhlal, Dejaegere, Ratão – Dallinga.
Absent : Healey (blessé).
Incertain : Aucun.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1