Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

FC Metz (FCM) / Olympique de Marseille (OM) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

Le FC Metz reçoit l’Olympique de Marseille au Stade Saint-Symphorien ce dimanche 13 février à 20h45. L’arbitre sera Eric Wattellier. Les marseillais s’imposeront-ils après leur déception en Coupe de France ? Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV voir le match FC Metz / Olympique de Marseille ?

La rencontre FC Metz (FCM) / Olympique de Marseille (OM) sera à suivre en direct sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 ce dimanche 13 février à 20h45.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder FC Metz / Olympique de Marseille en streaming ?

Pour voir le match FC Metz (FCM) / Olympique de Marseille (OM), il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à la chaîne à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre FC Metz / Olympique de Marseille :

Les marseillais vont devoir réagir après leur défaite humiliante subie face à Nice en Coupe de France. Gagner pour eux sera ultra important, afin de réagir après cette défaite et se faire pardonner auprès des supporters mais également pour garder leur 2ème place. Ils sont actuellement à cette 2ème place avec 43 points. Le FC Metz se trouve lui à la 18ème place avec 20 points, le même nombre de points que Bordeaux et qu’à 2 points d’écart de Saint-Etienne qui se trouve à la dernière place. Les deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 7 novembre et le match s’était terminé sur le score de 0-0. 

Côté marseillais, Dieng sera de retour après sa très belle Coupe d’Afrique des Nations, compétition qu’il vient de remporter avec son pays le Sénégal. Sa joie et son enthousiasme aideront sans doute Marseille à aller de l’avant. Décisif sur l’unique but marseillais lors du dernier match face à Nice, Cenzig Uder sera attendu au tournant pour ce match et cette deuxième partie de saison. Les supporters du FC Metz compteront beaucoup sur leurs deux meilleurs buteurs en championnat, à savoir de Préville et Centonze (4 buts chacun) pour gagner et espérer sortir de la zone de relégation. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1