Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Fiorentina / Atalanta (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

La Fiorentina reçoit l’Atalanta au Stadio Artemio Franchi ce dimanche 20 février à 12h30. Un gros match s’annonce entre deux équipes qui rêvent de l’Europe. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match. 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Fiorentina / Atalanta et à quelle heure ?

La rencontre Fiorentina / Atalanta diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce dimanche 20 février à 12h30.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Fiorentina / Atalanta en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Fiorentina / Atalanta en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Fiorentina / Atalanta :

La Fiorentina réalise une bonne saison sous les ordres de Vincenzo Italiano et est 8ème avec 39 points, à 3 points seulement de la Lazio qui est 6ème. Ils peuvent donc largement rêver de l’Europe, mais ils doivent le plus de matchs possible et ça commence avec ce choc contre l’Atalanta.

Les bergamasques sont 5èmes de Serie A avec 44 points, à 3 points de la Juventus mais avec un match en moins. Ils peuvent donc revenir à la hauteur des bianconeri en cas de victoires. Habitués à être qualifiés en Champions League lors des dernières saisons, les hommes de Gian Piero vont tout faire pour être de nouveau qualifiés la saison prochaine.

Les deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 10 février, c’était en Coupe d’Italie en quart de finale. La Fiorentina s’était imposée 3-2 à Bergame dans un match totalement fou. Krzysztof Piatek a inscrit un doublé et Nikola Milenkovic a marqué le but victorieux à la 93ème, but synonyme de qualification en demi-finale de la Coppa Italia. En championnat, les deux deux équipes se sont rencontrées le 11 septembre et la Fiorentina s’est imposée 2-1 grâce à un doublé de Dusan Vlahovic, aujourd’hui à la Juventus. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1