Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Lille (LOSC) / AS Saint-Etienne (ASSE) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match vendredi ?

Le LOSC reçoit l’AS Saint-Etienne au Stade Pierre-Mauroy ce vendredi 11 mars à 21h00 dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les lillois doivent faire le plein de confiance avant leur choc face à Chelsea en Champions League. Florent Batta sera l’arbitre de cette renocntre. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV voir Lille (LOSC) / AS Saint-Etienne (ASSE) ?

La rencontre Lille / AS Saint-Etienne sera à suivre en direct ce vendredi 11 mars sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 à 21h00

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder le match Lille (LOSC) / AS Saint-Etienne en streaming ?

Pour voir le match Lille / AS Saint-Etienne, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre Lille (LOSC) / AS Saint-Etienne (ASSE) :

Une rencontre importante pour ces deux équipe. Pour le LOSC qui est dans une bonne dynamique et qui veut rejouer l’Europe la saison prochaine, mais aussi pour qu’ils fassent le plein de confiance avant leur huitième de finale retour face à Chelsea en Champions League. Et pour l’ASSE car ils doivent éviter la relégation.

Le LOSC est actuellement 7ème de Ligue 1 Uber Eats avec 42 points, à seulement 4 points de Rennes et du top 4. Comme cette saison, les lillois voudront rejouer la Champions League mais ce ne sera pas facile avec la concurrence. Ils ont remportés leurs 2 derniers matchs, dont 1 large victoire 4-0 face à Clermont. Gagner de nouveau face à l’ASSE leur permettra de recevoir Chelsea avec le maximum de confiance.

L’AS Saint-Etienne est lui 17ème du championnat avec 25 points, ils doivent être très vigilants car ils ne sont qu’à 1 point de la zone de relégation. Chaque match sera pour eux une finale, afin de ne tomber dans la zone rouge et prendre le risque de jouer la Ligue 2 BKT la saison prochaine.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 21 août et se sont quittées sur un match nul avec le score de 0-0. Burak Yilmaz avait ouvert le score et S.Sow a égalisé à la 85ème minute.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1