Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Lyon (OL) / Toulouse (TFC) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 vendredi 07 octobre 2022 ?

Lyon (OL) / Toulouse (TFC) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 vendredi 07 octobre 2022 ?

Olympique Lyonnais / Toulouse FC (Ligue 1 Uber Eats, 10ème journée) Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au Groupama Stadium, sera donné le vendredi 07octobre 2022 à 21h00. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Lyon / Toulouse ?

📺 Cette rencontre de Ligue 1 Uber Eats entre l’Olympique Lyonnais et le Toulouse FC sera à suivre en direct à 21h00 sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1. Prise d’antenne dès 20h30 pour l’avant match.

🎤 Retrouvez aux commentaires Julien Brun et Mathieu Bodmer et en bord de terrain David Astorga. Tandis que Thibault Le Rol assisté de Jimmy Briand présenteront cette affiche du vendredi soir.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

Comment regarder le match Lyon  / Toulouse en streaming ?

💻 Pour voir ce match en streaming sur votre smartphone, tablette ou PC, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Anthony Lopes « il y a un sentiment de rage, de honte aussi »

Quatre défaites de suite, c’est le bien triste bilan affiché par l’Olympique Lyonnais en Ligue 1. Alors oui il serait simple de dire que Lyon doit gagner ce vendredi mais le mal parait bien plus profond à l’image des prestations contre ces quatre derniers adversaires (Lorient, Monaco, Paris et Lens) Avec déjà 9 points de retards sur Lorient, troisième, les chances de voir la Ligue des Champions la saison prochaine se réduisent semaines après semaines.

« On essaie de trouver des solutions. Je ne suis pas là pour faire de grands discours, j’ai juste envie d’être sur le terrain pour gagner. On a besoin de travailler sereinement. Il n’y a pas à baisser la tête, à se morfondre. Ce serait pire. Il faut juste répondre sur le terrain. Il y a de la colère. On n’est pas au bord du gouffre. Il y a des choses qui doivent rester dans le vestiaire. Il n’y a jamais de défaite encourageante. L’effectif est touché de cette situation, il y a un sentiment de rage, de honte aussi. C’est dur. Il y a une grosse remise en question du groupe. » ce sont les mots d’Anthony Lopes en Conférence de Presse. Et le gardien lyonnais soutient son entraineur « Le coach est la première personne qu’on pointe du doigt quand ça se passe mal. Je ne suis pas dans ce cas. Mais on ira au bout des choses avec lui, on ne va pas lâcher. J’ai de très bonnes relations avec lui »

On attend donc une réaction des lyonnais ce vendredi soir, face au douzième de Ligue 1, Toulouse, a seulement deux points des Gones Réponse vers 23h00…….

Les compos probables
⚽️ Lyon : Lopes – Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico – Tolisso, Lepenant, Caqueret – Tetê, Lacazette, Toko Ekambi
⚽️ Toulouse : Dupé – Diarra, Rouault, Nicolaisen, Sylla – Dejaeghere, Spierings, van den Boomen – Chaïbi, Dallinga, Aboukhlal

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1