Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Lorient / (FCL) / Lyon (OL) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 mercredi 07 septembre 2022 ?

Lorient / (FCL) / Lyon (OL) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 mercredi 07 septembre 2022 ?

En match en retard de la deuxième journée de Ligue 1, Lorient accueille ce mercredi 07 septembre l’Olympique Lyonnais au Stade du Moustoir. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Lorient / Lyon ?

📺 Ce mercredi 07 septembre la rencontre de Ligue 1 Uber Eats entre le FC Lorient et l’Olympique Lyonnais sera à suivre en direct à 19h00 sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1. Prise d’antenne dès 18h40 pour l’avant match.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

Comment regarder le match Lorient / Lyon en streaming ?

💻 Pour voir ce match en streaming sur votre smartphone, tablette ou PC, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Présentation de la rencontre Lorient / Lyon

Le calcul est simple pour l’OL, un succès dans son match en retard et les hommes de Peter Bosz rejoignent le duo de tête, Paris et Marseille. Mais Lorient sera un adversaire compliqué comme en témoigne en conférence de presse le discours du coach lyonnais sur cette confrontation « Ce n’est pas le premier test de la saison, on en a déjà eu. C’est encore un match important, le deuxième à l’extérieur. Ce n’était pas facile à Reims. Lorient a bien démarré sa saison. Ils avaient fait un très bon match à Rennes. On sait qu’on peut devenir co-leaders en cas de victoire. Il faut gagner ce match et on parlera de tout ça ensuite. Ce ne sera pas facile »

Cinq Lorientais et un Lyonnais ne sont pas qualifiés pour la rencontre entre le FC Lorient et l’Olympique Lyonnais. Le coach lyonnais, Peter Bosz, sera privé de Saël Kumbedi et Régis Le Bris, son homologue breton, de Chrislain Matsima, prêté par l’AS Monaco le 16 août, Adil Aouchiche, Vito Mannone, Siriné Doucouré et le dernier arrivé Yoann Cathline.

Car, lorsque la Commission des Compétitions de la LFP prend la décision de faire rejouer ou de remettre un match, tous les joueurs ne sont pas autorisés à prendre part à la rencontre. En effet, selon l’article 538 des règlements, seuls sont autorisés à participer les joueurs qualifiés dans le club lors de la rencontre initiale – à savoir le dimanche 14 août 2022 dans le cas de ce FC Lorient-Olympique Lyonnais, sous réserve des dispositions de l’article 226 des Règlements généraux de la FFF. (Info site Ligue 1.fr)

⚽️ La composition probable du FC Lorient :
Bernardoni – Blazic, Hountondji, Camara – Mendy – Sabanovic, Capelle, Bentaleb, Doumbia – Diony, Boufal.

⚽️ La composition probable de l’ Olympique Lyonnais :
Lopes – Gusto, Mendes, Lukeba, Tagliafico – Caqueret, Lepenant, Tolisso – Tetê, Lacazette, Toko-Ekambi.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1