Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Lyon (OL) / Nice (OGCN) (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder le match samedi ?

Ce samedi 12 février, l’une des affiches de la 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats opposera l’Olympique Lyonnais à l’OGC Nice. La rencontre sera à suivre en direct à 20h45 !

Sur quelle chaîne TV voir Lyon / Nice ?

Cette rencontre sera à suivre en direct samedi 12 février sur la chaine Canal+Décalé à partir de 21h00 (Prise d’antenne dès 20h30 pour l’avant-match avec le Magazine Soir de Ligue 1)

VOIR SUR CANAL + DÉCALÉ

Comment regarder le match Lyon / Nice en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation de la rencontre

La rencontre du match aller avait véritablement marqué un tournant dans la saison de ces deux formations. Menés deux buts à un juste avant l’entrée dans le temps additionnel, Nice était parvenu à arracher la victoire à la suite d’un penalty de Delort puis une réalisation de Guessand à la 92ème. Si ce résultat a donné une grande confiance aux azuréens, actuellement 3ème à la lutte avec Marseille pour la place de dauphin du PSG, l’OL et son entraîneur Peter Bosz ont semblé vivre cette défaite comme un traumatisme, marquant même la fin du football « attractif et offensif » prôné par le technicien néerlandais. Depuis, Lyon, 8ème à 8 points de l’OGCN, n’arrive pas à enchaîner les bons résultats, et leur meilleure série de victoires en ce début d’année 2022 contre Troyes, Saint-Etienne et Marseille vient d’être balayé par une prestation désastreuse à Monaco contre un concurrent direct (2-0).

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1