Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Marseille (OM) / Lille (LOSC) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 samedi 10 septembre 2022 ?

Marseille (OM) / Lille (LOSC) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 samedi 10 septembre 2022 ?

Marseille / Lille (Ligue 1 Uber Eats, 7ème journée) Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera à l’Orange Vélodrome sera donné le samedi 10 septembre 2022 à 21h00. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Marseille / Lille ?

📺 Cette rencontre de Ligue 1 Uber Eats entre Marseille et Lille OSC sera à suivre en direct à 21h00 sur Canal Plus Sport 360 et Canal + Foot. Prise d’antenne dès 20h30 pour l’avant-match et après la rencontre vous pourrez suivre « Soir de Ligue 1 » à 23h00 et présenté par Clément Gacheny avec Dominique Armand et Alain Roche

S'ABONNER À CANAL +

Comment regarder le match Marseille / Lille en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre ce match de Ligue 1 en direct ou en replay sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Présentation de la rencontre Marseille / Lille

Pour la 5ème fois consécutive depuis le début de la saison 2022/2023, et pour la 8ème fois depuis le mois de mai 2022, l’Orange Vélodrome affichera de nouveau complet samedi soir contre Lille. Si la dynamique des dernières confrontations entre Lillois et Marseillais est globalement à l’avantage des Nordistes, la dynamique est un peu différente lorsque les deux équipes s’affrontent au Vélodrome. Les Olympiens n’ont perdu qu’une seule de leurs 11 dernières réceptions du LOSC en Ligue 1 (6 victoires, 4 nuls), c’était en janvier 2019 (1-2).

Le LOSC va se rendre à Marseille avec plusieurs absents. En plus de Timothy Weah, en rééducation, Rémy Cabella et Edon Zhegrova s’ajoutent à la liste. L’entraîneur lillois Paulo Fonseca l’a annoncé en conférence de presse, ils sont potentiellement incertains pour la semaine prochaine contre Toulouse

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1