Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Marseille (OM) / Nice (OGC) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

L’Olympique de Marseille reçoit l’OGC Nice au Stade Orange Vélodrome ce dimanche 20 mars à 20h45 dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Un chic décisif pour la 2ème place. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV voir Marseille (OM) / Nice (OGC)  ?

La rencontre AS Monaco / Paris Saint-Germain sera à suivre en direct ce dimanche 20 mars sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 à 20h45

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder le match Marseille (OM) / Nice (OGC) en streaming ?

Pour voir le match Marseille / Nice, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre Marseille (OM) / Nice (OGC) :

L’Olympique de Marseille est actuellement 2ème de Ligue 1 Uber Eats avec 50 points, le même nombre de points que Nice. Les marseillais reviennent d’une semaine européenne puisqu’ils se sont imposés face au FC Bâle et sont qualifiés pour les quarts de finale de la Conference League. Ils ont fait le plein de confiance avant ce choc du championnat. Le trio d’attaque marseillais composé de Dimitri Payet, Arkadiusz Milik et Cenzig Under sera très attendu.

L’OGC Nice est 3ème avec 50 points également. Ils voudront s’imposer pour récupérer la 2ème place du championnat mais ce ne sera pas facile. Ils sont dans une très bonne dynamique avec une série de 5 matchs sans défaite. Ils ont le talent collectif et individuel pour remporter ce match.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois en championnat le 27 octobre et avaient fait un match nul sur le score de 1-1. 

 

La composition probable de Marseille (4321) : Lopez – Lirola, Caleta-Car, Saliba, Kolasinac – Guendouzi, Kamara, Gueye – Payet, Gerson – Milik.

La composition probable de Nice (442) : Benitez – Lotomba, Todibo, Daniliuc, Bard – Thuram, Rosario, Lemina, Stengs – Delort, Gouiri.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1