Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Montpellier (MHSC) / Lille (LOSC) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 dimanche 04 septembre 2022 ?

Montpellier (MHSC) / Lille (LOSC) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 dimanche 04 septembre 2022 ?

Montpellier / Lille (Ligue 1 Uber Eats, 6ème journée). Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au Stade de la Mosson sera donné le dimanche 4 septembre 2022 à 13h00. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Montpellier / Lille  ?

📺 Ce dimanche 04 septembre la rencontre de Ligue 1 Uber Eats entre Montpellier et Lille sera à suivre en direct à 13h00 sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1. Prise d’antenne dès 12h40 pour l’avant match.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

Comment regarder le match Montpellier / Lille en streaming ?

💻 Pour voir ce match en streaming sur votre smartphone, tablette ou PC, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Présentation de la rencontre Montpellier / Lille

Après deux défaites de suite (Paris et Auxerre) Montpellier a bien réagit et a enchainé avec deux succès, contre Brest et le fameux 7/0, et mercredi dernier face à Ajaccio (2/0) Du coup le club de la Paillade se retrouve 5ème de Ligue 1 avec un petit point de retard sur Lyon.

De son côté Lille alterne entre victoire et défaite lors de ces trois derniers matchs et pointe à la 8ème place de Ligue 1. Et Lille a officialisé l’arrivée de deux nouveaux joueurs à quelques heures de la fin du mercato. Adam Ounas, 25 ans, arrive de Naples et connaît déjà la Ligue 1 alors qu’André Gomes, 29 ans débarque d’Everton. Le milieu de terrain international portugais (29 sélections), est passé notamment par Benfica, Valence, le FC Barcelone. Il est prêté au LOSC par le club anglais pour l’ensemble de la saison 2022-2023.

⚽️ La composition probable de Montpellier :
Carvalho (ou Kamara) – Sacko, Sakho, Estève, Cozza – Ferri, Chotard – Nordin, Germain, Maouassa – Wahi.
Absents : Omlin, Savanier (suspendus), Sainte-Luce, Pedro Mendes, Delaye, Bertaud (blessés).
Incertains : Khazri, Jullien, Mavididi (blessés/reprise).

⚽️ La composition probable de Lille :
Jardim – Diakité, Fonte, Djalo, Ismaily – André, Gomes – Zhegrova, Yazici, Bamba – David.
Absent : Weah (blessé).
Incertain : Aucun.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1