Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Nice (OGCN) / Strasbourg (RCSA) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue 1 Uber Eats dimanche ?

L’OGC Nice reçoit Strasbourg à l’Allianz Riviera ce dimanche 14 août à 17h05 dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Ces deux équipes voudront débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Nice (OGCN) / Strasbourg (RCSA) ?

📺 La rencontre Nice / Strasbourg sera diffusée sur CANAL+SPORT ce dimanche 14 août à 17h05.

 

VOIR SUR CANAL+ SPORT

 

 

Comment regarder le match Nice (OGCN) / Strasbourg (RCSA) en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de foot de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

Présentation de la rencontre Nice (OGCN) / Strasbourg (RCSA) :

La Ligue 1 Uber Eats est l’élite du football français, il n’y a pas de meilleur championnat de football professionnel en France. Il regroupe les meilleures équipes de France, ainsi que de Monaco. Elle oppose actuellement 20 clubs en 38 journées, il y a des matchs allers et des matchs retours. Ce n’est qu’en 2002 que ce championnat s’est nommé « Ligue 1 », il était autrefois nommé « Division national » et « Division 1 ». Pour cette 2ème journée, l’OGC Nice reçoit Clermont

 

L’OGC Nice a débuté sa saison avec un match nul à l’extérieur face à Toulouse sur le score de 1-1. Menés au score à la 20ème minute, les niçois ont égalisé grâce à un but de la recrue Aaron Ramsey, quelques instants après son entrée en jeu. Ils ont réalisé un très beau mercato et voudront le démontrer sur le terrain, notamment en s’imposant devant leur public pour ce match. 

Strasbourg a débuté sa saison avec une défaite à domicile sur le score de 1-2 face à l’AS Monaco. Cette fois-ci, ils se déplaceront chez le rival des monégasques et ils auront l’objectif de ramener les 3 points à Strasbourg.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 26 février et se sont quittées avec un match nul sur le score de 0-0.

 

La composition probable de Nice (433) : Schmeichel – Lotomba, Todibo, Dante, Bard – Beka Beka, Rosario, Thuram – Stengs, Delort, Gouiri.

La composition probable de Strasbourg (3412) : Sels – Perrin, Nyamsi, Djiku – Pierre-Gabriel, Prcic, Bellegarde, Liénard – Thomasson – Gameiro, Ajorque.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1