Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

OGC Nice (OGC) / Paris Saint-Germain (PSG) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

L’OGC Nice reçoit le Paris Saint-Germain à l’Allianz Riviera ce samedi 05 mars à 21h00 dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Un choc entre deux équipe du top 3 du championnat. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV voir le match OGC Nice (OGC) / Paris Saint-Germain (PSG) ?

La rencontre OGC Nice (OGC) / Paris Saint-Germain (PSG) sera à suivre en direct samedi 26 février sur la chaine CANAL PLUS DECALE à partir de 21h00 (Prise d’antenne dès 20h30 pour l’avant-match avec le Magazine Soir de Ligue 1).

VOIR SUR CANAL + DÉCALÉ

 

Comment regarder le match OGC Nice (OGC) / Paris Saint-Germain (PSG) en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par CANAL PLUS et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre OGC Nice (OGC) / Paris Saint-Germain (PSG) :

C’est clairement un choc de Ligue 1 Uber Eats, face à 2 des 3 meilleures équipes de ce championnat. Les parisiens voudront prendre une revanche après leur défaite face aux niçois aux tirs aux buts, ce qui leur a valu une élimination en huitièmes de finale de la Coupe de France.

L’OGC Nice est actuellement 3ème de Ligue 1 Uber Eats avec 46 points, à seulement 1 point de l’Olympique de Marseille qui est 2ème. Ils réalisent une superbe saison et se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de France. Leur objectif en championnat sera d’être 2ème et de maximiser leurs chances de jouer la Champions League la saison prochaine. Amine Gouiri est clairement l’homme en forme de cette équipe avec ses 10 buts en championnat et sa technique incroyable.

Le Paris Saint-Germain est lui 1er du classement avec 62 points, ils possèdent 15 points d’avance sur le 2ème qui est l’Olympique de Marseille. Le championnat es déjà quasiment acté mais ils doivent tout de même être vigilants. Bien que leur objectif principal cette saison sera de remporter la Champions League, ils doivent pas perdre bêtement des matchs en Ligue 1 et ils le savent. Mauricio Pocchetino fera peut-être tourner légèrement, avant les grosses échéances qui arrivent. Les parisiens auront plusieurs absents, notamment Marco Verratti et Kylian Mbappé

Ces deux équipes se sont déjà rencontrées 2 fois cette saison. La première fois en championnat 01 décembre et il y a eu match nul sur le score de 0-0. La deuxième fois fut en huitièmes de finale de la Coupe de France, il y a encore eu 0-0 mais les niçois se sont imposés 5-6 aux tirs aux buts et ont éliminés le PSG.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1