Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Olympique de Marseille (OM) / AS Monaco (ASM) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

L’Olympique de Marseille reçoit l’AS Monaco au Stade Orange Vélodrome ce dimanche 06 mars à 20h45 dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats. C’est le choc du week-end en Ligue 1 Uber Eats. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV voir Olympique de Marseille (OM) / AS Monaco (ASM) ?

La rencontre Olympique de Marseille / AS Monaco sera à suivre en direct ce samedi 05 mars sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 à 20h45

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder le match Olympique de Marseille (OM) / AS Monaco (ASM) en streaming ?

Pour voir le match Olympique de Marseille / AS Monaco, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre Olympique de Marseille (OM) / AS Monaco (ASM) :

C’est le choc du week-end en Ligue 1 Uber Eats. Ces deux équipes du Sud de la France s’affrontent avec des objectifs bien différents. Alors que les marseillais veulent confirmer leur 2ème place, les monégasques veulent se relancer et atteindre les places européennes.

L’Olympique de Marseille est actuellement 2ème avec 47 points. Rattraper le Paris Saint-Germain est quasiment impossible, leur objectif et de conforter leur 2ème place et ce ne sera pas facile car l’OGC Nice et Rennes poussent derrière. Les marseillais devront réagir après leur match nul 1-1 face à Troyes et se mettre en confiance avant leur face face au FC Bâle en UEFA Conference League la semaine prochaine. Dimitri Payet et Arkadiusz Milik devront répondre présents.

L’AS Monaco est lui 10ème au classement avec 38 points et connait une saison plutôt mitigée. Ils ne sont cependant qu’à 3 points du top 6. Il reste encore plein de matchs et les monégasques peuvent se rattraper, leur objectif sera de jouer l’Europe la saison prochaine. Ils sont actuellement dans une mauvaise dynamique 3 matchs nuls et 1 défaite lors de leurs 4 derniers matchs. Ils n’ont pas gagnés depuis le 08 février. Ce n’est pourtant pas la qualité qui manque dans leur effectif avec des joueurs tels que Aurélien Tchouaméni, Gelson Martins ou encore Wissam Ben Yedder.

Ces deux équipes se sont rencontrées le 11 septembre et les marseillais se sont imposés 0-2 grâce à un doublé de Bamba Dieng.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1