Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Olympique de Marseille (OM) / Clermont Foot 63 (CF63) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

L’Olympique de Marseille reçoit le Clermont Foot 63 au Stade Orange Vélodrome ce dimanche 20 février à 20h45 dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Un match important pour deux équipes ayant des objectifs bien différents. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV voir le match Olympique de Marseille (OM) / Clermont Foot 63 (CF63) ?

La rencontre Olympique de Marseille / Clermont Foot 63 sera à suivre en direct sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 ce dimanche 20février à 20h45.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder Olympique de Marseille (OM) / Clermont Foot 63 (CF63) en streaming ?

Pour voir le match Olympique de Marseille / Clermont Foot 63, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à la chaîne à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre Olympique de Marseille (OM) / Clermont Foot 63 (CF63) :

Les marseillais reviennent d’une semaine fatigante après leur victoire 3-1 face à Qarabag en UEFA Europa Conference League. Ils se sont imposés 3-1 Grâce à un doublé d’Arkadiusz Milik et un but de Dimitri Payet. Ils seront sûrement un peu fatigués mais pas question de se reposer car les marseillais doivent continuer à gagner pour garder leur 2ème place et se qualifier en Champions League. Ils sont actuellement à cette 2ème place de Ligue 1 Uber Eats avec 46 points, ils ont une avance confortable de 4 points sur l’OGC Nice mais il serait bête de la gaspiller rapidement. 

Le Clermont Foot 63 est lui 15ème au classement avec 24 points. Ils ne sont qu’à 3 points de la zone de relégation donc ils doivent faire très attention et continuer de gagner leur matchs pour prendre le maximum de points et rester en Ligue 1 Uber Eats la saison prochaine.

Les deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 31 octobre et les marseillais s’étaient imposés 1-0 grâce à un but de Cenzig Under.

Comme lors du match aller, les marseillais compteront sur Cenzig Under pour gagner ce match. L’ailier turc réalise une superbe saison. Un autre joueur qui est en très grande forme en ce moment, c’est Arkadiusz Milik, le polonais impressionne lors des derniers matchs de son équipe. Il est actuellement le 5ème buteur le plus efficace d’Europe avec un but toutes les 96 minutes de jeu. 

La composition probable de l’Olympique de Marseille (343) : Pau Lopez – Saliba, Caleta-Car, Balerdi – Lirola, Kamara, Guendouzi, Gerson – Under, Milik, Payet.

La composition probable du Clermont Foot 63 (433) : Djoco – Zedadka, Houtondji, Seidu, Nsimba – Abdul Samed, Gastien, Berthomier – Da Cunha, Bayo, Rashani.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1