Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Olympique de Marseille (OM) / FC Nantes (FCN) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue 1 Uber Eats samedi ?

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Nantes au Stade Orange Vélodrome ce samedi 20 août à 21h00 dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Les deux équipes voudront commencer leur saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Olympique de Marseille (OM) / FC Nantes (FCN) ?

📺 La rencontre Olympique de Marseille / FC Nantes sera diffusée sur CANAL+DECALE ce samedi 20 août à 21h00.

 

VOIR SUR CANAL + DÉCALÉ

 

 

Comment regarder la rencontre Olympique de Marseille (OM) / FC Nantes (FCN) en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de foot de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

Présentation de la rencontre Olympique de Marseille (OM) / FC Nantes (FCN) : 

La Ligue 1 Uber Eats est l’élite du football français, il n’y a pas de meilleur championnat de football professionnel en France. Il regroupe les meilleures équipes de France, ainsi que de Monaco. Elle oppose actuellement 20 clubs en 38 journées, il y a des matchs allers et des matchs retours. Ce n’est qu’en 2002 que ce championnat s’est nommé « Ligue 1 », il était autrefois nommé « Division national » et « Division 1 ». Pour cette 3ème journée, l’Olympique de Marseille reçoit le FC Nantes.

 

L’Olympique de Marseille a réalisé un match nul à Brest le week-end dernier sur le score de 1-1, après sa belle victoire à domicile sur le score de 4-1 face à Reims. Les marseillais voudront retrouver le chemin de la victoire et compteront sur le soutien de leurs fans pour cela. Pas dans son meilleur état physique jusqu’à présent, le français Dimitri Payet pourrait peut-être faire son retour comme titulaire. Le chilien Alexis Sanchez pourrait lui être titulaire pour la première fois à l’OM, quelques jours après sa signature au club.

Le FC Nantes a réalisé deux matchs nuls en deux matchs, le premier à l’extérieur sur le score de 0-0 face à Angers et le second face au LOSC à domicile sur le score de 1-1. Les nantais se déplaceront à Marseille avec l’objectif de ramener les 3 points à la maison. 

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 20 avril et l’OM s’était imposé 3-2 grâce notamment à un doublé de Dimitri Payet. 

 

La composition probable de l’OM (3421) :Blanco – Mbemba, Gigot, Balerdi – Clauss, Rongier, Guendouzi, Tavares – Payet, Gerson – Milik.

La composition probable du FC Nantes (352) : Lafont – Castelleto, Andrei Girotto, Pallois – Coco, Blas, Moutoussamy, Chirivella, Merlin – Mostafa Mohamed, Simon.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1