Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Paris SG (PSG) / Bordeaux (FCGB) (TV/Streaming) Sur quelles chaines regarder le match dimanche ?

1303 Paris SG Bordeaux Tv Streaming Ligue 1

Paris SG (PSG) / FC Girondins de Bordeaux (FCGB) (Ligue 1 Uber Eats, 28ème journée) Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au Parc des Princes, sera donné le dimanche 13 mars à 13h00 !

Sur quelles chaînes TV suivre le match Paris SG / Bordeaux ?

Cette rencontre sera à suivre en direct sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 dimanche 13 mars à 13h00 (Prise d’antenne dès 12h30 pour l’avant match) La rencontre sera à suivre avec les commentaires de Julien Brun, Johan Micoud, David Aiello en bord de terrain et à la présentation du match Saber Desfarges et Benoît Cheyrou. La rencontre sera également diffusée en direct sur Canal Plus Sport (Prise d’antenne dès 12h40) 

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1) VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le match Paris SG / Bordeaux en streaming ?

Pour voir le match Paris SG / Bordeaux il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation de la rencontre Paris SG / Bordeaux

Eliminé en coupe de France, éliminé en Champions League après avec une immense déception mercredi dernier, le PSG va devoir retrouver des ressources mentales pour se replonger dans un championnat quasiment déjà en poche par le club de la capitale. Depuis mercredi une pluie de reproche est focalisée sur Neymar, Messi et le gardien Gianluigi Donnarumma. Ce dernier veut vite repartir de l’avant «L’élimination de la Ligue des champions a été un coup dur. Les deux derniers jours n’ont pas été faciles, mais c’est dans ces moments difficiles que l’on ressort plus forts. Maintenant, il faut penser au présent, à gagner la Ligue 1, à tout donner, comme je l’ai toujours fait pour ce maillot, ce club et pour nos supporters. Ça repart, tous ensemble ! Allez Paris. »

Déjà privés de Benoît Costil et Jimmy Briand (mollet), mais aussi de Tom Lacoux (cheville) et Ricardo Mangas (adducteurs), les Girondins, derniers de Ligue 1, ont enregistré deux nouveaux blessés cette semaine. Jeudi, M’Baye Niang a été touché à la cheville droite à l’entraînement. « Il a reçu un coup direct et a dû quitter la séance, a indiqué son entraîneur David Guion, ce vendredi en conférence de presse. On va voir comment ça a gonflé. » L’attaquant bordelais est incertain pour le déplacement à Paris. Amadou Traoré souffre également d’une inflammation à la cheville droite. Décidément la saison de Bordeaux est vraiment très compliquée

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1