Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

RC Lens (RCL) / Olympique Lyonnais (OL) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

Le RC Lens reçoit l’Olympique Lyonnais au Stade Bollaert-Delelis ce samedi 19 février à 17h00 dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Une belle affiche en vue, entre deux équipes qui se suivent au classement. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne TV voir le match RC Lens (RCL) / Olympique Lyonnais (OL) ?

La rencontre RC Lens / Olympique Lyonnais sera à suivre en direct sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 ce samedi 19 février à 17h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder RC Lens (RCL) / Olympique Lyonnais (OL) en streaming ?

Pour voir le match RC Lens / Olympique Lyonnais, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à la chaîne à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre RC Lens (RCL) / Olympique Lyonnais (OL) : 

Une très belle rencontre est à prévoir car les deux équipes se suivent à 1 point au classement et visent l’Europe. Le RC Lens est 8ème avec 36 points, à 1 point de l’Olympique Lyonnais qui est 7ème. Rennes qui est 5ème possède également 37 points. L’Europe est donc jouable pour ces deux équipes. Les lensois ont gagnés leur dernier match mais ont perdus 3 matchs juste avant. Ils doivent se réveiller pour ne plus perdre de points. L’Olympique Lyonnais est lui sur une bonne dynamique 4 victoires et 1 défaite lors de ses 5 derniers matchs. Les deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 30 octobre et Lyon s’était imposé 2-1 grâce à des buts de Karl Toko Ekambi et Houssem Aouar. 

Les lyonnais miseront sur leur milieu de terrain pour gagner ce match, ce qui est clairement leur point fort. Ils peuvent se vanter d’avoir l’un des meilleurs milieu de terrain d’Europe sur la papier avec Maxence Caqueret, Houssem Aouar, Lucas Paqueta et le retour de Tanguy Ndombele. Ils auront de la concurrence avec Seko Fofana qui réalise une saison incroyable et qui est le deuxième meilleur buteur lensois en championnat avec 7 buts.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1