Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Strasbourg (RCSA) / AS Monaco (ASM) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue 1 Uber Eats samedi ?

Strasbourg reçoit l’AS Monaco au Stade de la Meinau ce samedi 6 août à 17h00 dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1 Uber Eats. Ces deux équipes voudront débuter cette nouvelle saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Strasbourg (RCSA) / AS Monaco (ASM) ?

📺 La rencontre Strasbourg / AS Monaco sera diffusée sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 ce samedi 6 août à 17h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

 

Comment regarder le match Strasbourg (RCSA) / AS Monaco (ASM) en streaming ?

💻 Pour voir ce match de Ligue 1 Uber Eats, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. rime Video est la plateforme de streaming en ligne d’Amazon. Le géant américain du e-commerce vous propose de suivre les plus belles affiches de football. Ainsi, en souscrivant un abonnement mensuel de 5.99E puis en souscrivant le Pass Ligue 1 à 12,99€ par mois. Vous pourrez y suivre les plus belles rencontres de Ligue 1, de Ligue 2 sans oublier les plus belles affiches de la Ligue des Champions.

 

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre Strasbourg (RCSA) / AS Monaco (ASM) :

La Ligue 1 Uber Eats est l’élite du football français, il n’y a pas de meilleur championnat de football professionnel en France. Il regroupe les meilleures équipes de France, ainsi que de Monaco. Elle oppose actuellement 20 clubs en 38 journées, il y a des matchs allers et des matchs retours. Ce n’est qu’en 2002 que ce championnat s’est nommé « Ligue 1 », il était autrefois nommé « Division national » et « Division 1 ». Pour cette 1ère journée, Strasbourg reçoit l’AS Monaco.

 

Strasbourg a réalisé une excellente saison la saison dernière et a su démontrer de belles choses même face aux gros du championnat. Les strasbourgeois voudront réaliser une saison de confirmation et faire encore mieux. Ils ont joués 5 matchs amicaux lors du mois de juillet afin de bien se préparer, ils en ont remportés 3, réalisés 1 match nul et 1 défaite. Lors de leur dernier match, ils se sont imposés 0-3 face à Liverpool. 

L’AS Monaco voudra faire mieux que la saison dernière et pourquoi pas viser le titre, même si ce sera difficile. Les monégasques ont joués plusieurs matchs amicaux durant les mois de juin et juillet, pour un total de 2 victoires, 3 matchs nuls et 2 défaites. Le club de la principauté devra s’habituer à jouer sans Aurelien Tchouaméni, transféré pour une grosse somme d’argent au Real Madrid. Ils ont déjà joués un match officiel cette semaine, en 3ème tour éliminatoire de la Champions League face au PSV Eindhoven. Ce match s’est terminé sur le score de 1-1.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 13 mars et Strasbourg s’était imposé 1-0.

 

La composition probable de Strasbourg (4231) : Sels – Senaya, Nyamsi, Djiku, Le Marchand – Lienard, Prcic, Aholou -Thomasson, Sahi Dion – Ajorque.

La composition probable de l’AS Monaco (442) : Nubel – Aguilar, Disasi, Maripan, Henrique – Vanderson, Fofana, Lucas, Golovin – Volland, Ben Yedder.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1