Nos réseaux sociaux :

Ligue 1

Toulouse (TFC) / Paris SG (PSG) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 mercredi 31 août ?

Toulouse (TFC) / Paris SG (PSG) (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue 1 mercredi 31 août ?

Ce mercredi 31 août, dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1, le Toulouse Football Club accueille dans son Stadium la formation du Paris SG. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Toulouse / Paris SG ?

📺 Cette rencontre de Ligue 1 Uber Eats entre le Toulouse FC et le Paris SG sera à suivre en direct à 21h00 sur Canal Plus Foot, la nouvelle chaine sport du Groupe Canal Plus. A cette occasion prise d’antenne dès 19h45 pour la soirée spéciale « Coup d’envoi » présentée par Hervé Mathoux, en présence de Samir Nasri, Robert Pirès, Éric Besnard, Jessica Houara et Christophe Jallet

📺 A noter que ce match sera offert à tous les abonnés Canal Pus pour le lancement de la nouvelle chaîne Canal Plus Foot

🎤 Retrouvez aux commentaires Paul Tchoukriel et Sidney Govou

S'ABONNER À CANAL +

Comment regarder le match Toulouse / Paris SG en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre ce match de Ligue 1 en direct ou en replay sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Présentation de la rencontre Toulouse / Paris SG

⚽️ Après une belle série de trois victoires de suite le Paris SG a connu dimanche soir dernier son premier accroc de la saison avec un match nul face à Monaco. Bousculé et en panne d’efficacité Paris a évité la défaite grâce à un penalty de Neymar. Mais le PSG reste en tête du championnat avec 10 points en compagnie de l’Olympique de Marseille.

⚽️ Toulouse aussi a connu un week-end compliqué avec sa première défaite de la saison. Le TéFéCé, qui menait à la pause, et qui restait sur une victoire et deux matchs nuls s’est incliné 3 buts à 1 sur la pelouse de la Beaujoire. C’est la rentrée de Ludovic Blas qui a changé la donne de la rencontre. Dans une ambiance qui s’annonce électrique, le match est d’ailleurs considérée « à risques » par les autorités, ce mercredi Toulouse va tenter de faire chuter le club de la capitale pour la première fois de la saison !

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 1