Nos réseaux sociaux :

Ligue 2

Caen (SMC) / Amiens (ASC) (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre le match de Ligue 2 BKT samedi 10 septembre 2022 ?

Caen (SMC) / Amiens (ASC) (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre le match de Ligue 2 BKT samedi 10 septembre 2022 ?

SM Caen / Amiens (Ligue 2, 8ème journée) Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Michel-d’Ornano sera donné le samedi 10 septembre 2022 à 19h00. Découvrez sur quelles chaines suivre cette rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la rencontre Caen / Amiens ?

📺 Ce samedi 10 septembre août la rencontre de Ligue 2 BKT entre le SM Caen et Amiens sera à suivre en direct à 19h00 sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1. Prise d’antenne à 18h55 pour l’avant match.

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

📺 Vous pourrez également suivre en clair et en direct cette rencontre à 19h00 sur la chaine l’Equipe, diffuseur officiel de la Ligue 2 BKT pour la saison 2022/2023

🎤 Retrouvez aux commentaires de cette rencontre Yoann Riou, Pierre Bouby et Giovanni Castaldi en bord de terrain

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Pour voir ce match sur votre smartphone, tablette ou PC, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1

VOIR LE MATCH EN DIRECT

Présentation de la rencontre Caen / Amiens

Une semaine après sa défaite dans le derby face au Havre (2-1), le Stade Malherbe Caen tentera de renouer avec le succès qui le fuit depuis trois matches, face à Amiens. Stéphane Moulin pourrait une nouvelle fois être privé d’Ali Abdi (cuisse). Benjamin Jeannot est forfait (talon), alors que Jessy Deminguet postule dans le groupe.

En conférence de presse, Stéphane Moulin a parlé de son adversaire du jour «L’équipe qu’on va rencontrer est estampillée extrêmement solide. Ils ont pris trois buts sur la première journée. Depuis, ils n’ont pas perdu car c’est dur de marquer contre eux. Quand ils marquent, c’est difficile de les battre. C’est une équipe athlétique, avec un rapport force-puissance très au-dessus de la moyenne. Ils sont un peu au-dessus de nous dans ce domaine, notamment leurs trois défenseurs centraux. On sait à quel adversaire on va se frotter. Il faudra qu’on soit présent dans ce domaine-là.»

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 2