Nos réseaux sociaux :

Ligue 2

Caen (SMC) / Metz (FCM) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match de Ligue 2 lundi 08 août 2022 ?

Caen (SMC) / Metz (FCM) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match de Ligue 2 lundi 08 août 2022 ?

Le SM Caen, qui reçoit Metz ce lundi 8 août, va retrouver le stade d’Ornano, où plus de 10 000 spectateurs sont annoncés. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Caen / Metz ?

📺 La rencontre SM Caen / FC Metz sera à suivre en direct à 20h45 sur beIN SPORTS 1 Prise d’antenne dès 20h00 avec le magazine « Maxi Ligue 2 »

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder la rencontre Caen / Metz en streaming ?

Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre le match sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Caen / Metz

Cette saison encore le Stade Malherbe de Caen est dans le groupe des équipes capables de jouer les premiers rôles dans ce championnat. Pourtant, les Normands restent sur des dernières saisons plutôt compliquées. Passés tout près de la relégation il y a un an, ils ont su relever la tête l’an dernier en prenant la 7ème place mais sans pouvoir véritablement lutter pour une place en play-offs.

Après pourtant une saison correcte en Ligue 1 l’année dernière, le FC Metz fait son retour en Ligue 2 après un passage de 3 ans au sein de l’élite. Logiquement, en tant que relégué, le club de la Moselle fait partie des favoris pour une remontée directe dans l’élite. les joueurs de Lazlo Bölöni ont réalisé un excellent début de championnat en s’imposant largement contre Amiens le week-end dernier (3-0)

Les compositions probables pour Nîmes – Caen :
Caen : Mandréa – Sy, Teikeu, Vandermesch, Thomas, Obiang – Daubin, Diani, Court – Essende, Mendy.
Metz : Oukidja – Mikelbrencis, Kouyaté, Candé, Udol – Jallow, Jean-Jacques, Maziz – Gueye, Mikautadze, Niane.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 2