Nos réseaux sociaux :

Ligue 2

Dijon (DFCO) / AS Saint-Etienne (ASSE) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue 2 BKT samedi ?

Dijon reçoit l’AS Saint-Etienne au Stade Gaston-Gérard ce samedi 30 juillet à 15h00 dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 2 BKT. Les deux équipes voudront débuter au mieux cette nouvelle saison. L’arbitre de la rencontre sera Romain Lissorgue. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Dijon (DFCO) / AS Saint-Etienne (ASSE) ?

📺 La rencontre Dijon / AS Saint-Etienne sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce samedi 30 juillet à 15h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

 

Comment regarder le match Dijon (DFCO) / AS Saint-Etienne (ASSE) en streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Dijon / AS Saint-Etienne en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Dijon (DFCO) / AS Saint-Etienne (ASSE) : 

La Ligue 2 BKT est la deuxième division du championnat de football professionnel en France. Le championnat se nomme Ligue 2 BKT depuis la saison 2021/22 suite à un sponsoring avec l’entreprise BKT. Il était auparavant nommé « Division 2 » jusqu’en 2002 puis Domino’s Ligue 2 à partir de la saison 2016/17. Dijon reçoit l’AS Saint-Etienne dans le cadre de la 1ère journée.

 

Dijon a joué deux matchs amicaux lors du mois de juillet et ils ont remportés les deux. Le premier sur le score de 6-0 face à St-Apollinaire et le deuxième sur le score de 6-0 également face à Villefranche. Ils voudront continuer sur cette belle lancée pour la reprise officielle de la saison. Les dijonnais voudront retrouver leur place en Ligue 1.

L’AS Saint-Étienne arrive également de Ligue 1 Uber Eats et voudra vite retrouver sa place dans l’élite. Les stéphanois voudront gagner le plus de matchs possibles afin de monter la saison prochaine, ils voudront rapidement se mettre en confiance. Ils ont joués plusieurs matchs amicaux en juillet, ils en ont gagnés 2, réalisés 2 matchs nuls et en ont perdus 1.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 23 mai 2021 et Dijon s’était imposé 0-1.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 2