Nos réseaux sociaux :

Ligue 2

Grenoble / Toulouse (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match lundi ?

Grenoble reçoit Toulouse au Stade des Alpes ce lundi 28 février à 20h45 dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 2 BKT. Toulouse doit conforter sa 1ère place et Grenoble doit éviter la relégation. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Grenoble / Toulouse et à quelle heure ?

La rencontre Grenoble / Toulouse diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce lundi 28 février à 20h45.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Grenoble / Toulouse en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Grenoble / Toulouse en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Grenoble / Toulouse :

Un match intéressant entre deux équipes aux objectifs bien différents. Alors que Toulouse est 1er et vise le titre et la montée en Ligue 1 Uber Eats, Grenoble est dans une mauvaise position et doit éviter la relégation.

Toulouse est 1er de Ligue 2 BKT avec 51 points. Paris FC possède le possède le même nombre de points mais ils ont déjà joués. Les toulousains peuvent donc avoir 3 points d’avance. Ils sont actuellement dans une bonne dynamique avec 3 victoires consécutives.

Grenoble est 19ème avec 25 points et sont en pleine zone de relégation. Ils doivent gagner le plus de matchs possible pour éviter cela. Ils doivent relever la tête, après 3 défaites et 1 victoire lors de leurs 4 derniers matchs.

Les deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 18 septembre et Toulouse s’était imposé 4-1. Les buteurs étaient Healey, Onaiwu (un doublé) et N’Goumou. Anani a lui réduit le score.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 2