Nos réseaux sociaux :

Ligue 2

Metz (FCM) / Amiens (ASC) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue 2 BKT samedi ?

Le FC Metz reçoit Amiens au Stade Saint-Symphorien ce samedi 30 juillet à 19h00 dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 2 BKT. Les deux équipes voudront débuter au mieux cette nouvelle saison. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder le match Metz (FCM) / Amiens (ASC) ?

📺 La rencontre Metz / Amiens sera diffusée sur Amazon Prime et sa chaîne Le Pass Ligue 1 ce samedi 30 juillet à 19h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

 

Comment regarder le match Metz (FCM) / Amiens (ASC) en streaming ?

💻 Pour voir ce match de Ligue 1 Uber Eats, il faut se connecter à Prime Vidéo et être abonné à Le Pass Ligue 1 avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. rime Video est la plateforme de streaming en ligne d’Amazon. Le géant américain du e-commerce vous propose de suivre les plus belles affiches de football. Ainsi, en souscrivant un abonnement mensuel de 5.99E puis en souscrivant le Pass Ligue 1 à 12,99€ par mois. Vous pourrez y suivre les plus belles rencontres de Ligue 1, de Ligue 2 sans oublier les plus belles affiches de la Ligue des Champions.

 

S'ABONNER À PRIME VIDEO (LE PASS LIGUE 1)

 

Présentation de la rencontre Metz (FCM) / Amiens (ASC) : 

La Ligue 2 BKT est la deuxième division du championnat de football professionnel en France. Le championnat se nomme Ligue 2 BKT depuis la saison 2021/22 suite à un sponsoring avec l’entreprise BKT. Il était auparavant nommé « Division 2 » jusqu’en 2002 puis Domino’s Ligue 2 à partir de la saison 2016/17. Le FC Metz reçoit Amiens dans le cadre de la 1ère journée.

 

Le FC Metz a été relégué en Ligue 2 BKT et voudra rapidement retourner dans l’élite. Ils voudront rapidement se mettre en confiance et gagner le plus de matchs possibles afin de remonter en Ligue 1 Uber Eats la saison prochaine. Metz a joué un total de 5 matchs amicaux durant le mois de juillet afin de se préparer au mieux pour cette future saison. Ils sont se sont imposés 2-0 face à l’Union Luxembourg, 4-0 face à Troyes puis 1-0 face à Sochaux. Ils ont ensuite fait un match nul face à Sedan et se sont inclinés 1-0 face à Reims.

Amiens a également joué quelques matchs amicaux en juillet afin d’être prêt pour cette nouvelle saison. Ils se sont tout d’abord inclinés sur le score de 1-4 face à Ostende, avant de s’imposer sur le score de 2-3 face à Auxerre puis 1-4 face à Le Havre, avant de faire un match nul face à Quevilly-Rouen.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 10 février 2021 et Metz s’était imposé 1-2.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 2