Nos réseaux sociaux :

Ligue 2

Saint-Etienne (ASSE) / Bastia (SCB) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue 2 BKT mardi 30 août 2022 ?

Saint-Etienne (ASSE) / Bastia (SCB) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue 2 BKT mardi 30 août 2022 ?

Revenu à zéro point mais toujours à la recherche de sa première victoire, l’ASSE accueille ce mardi 30 août la SC Bastia pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Saint-Etienne / Bastia ?

📺 Ce mardi 30 août, la rencontre de Ligue 2 BKT entre l’AS Saint-Etienne et le SC Bastia sera à suivre en direct à 20h45 sur beIN SPORTS 1. Prise d’antenne dès 20h15 sur beIN SPORTS 1 pour l’avant-match.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder la rencontre Saint-Etienne / Bastia en streaming ?

💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Saint-Etienne / Bastia

Certes il y a du mieux dans le jeu des Verts, au moins une réaction après le 0/6 encaissé le 20 août dernier face au Havre. Mais Saint-Etienne est toujours à la recherche de sa première victoire de la saison et la bande à Battles évoluera une fois de plus dans un stade Geoffroy Guichard à huis clos ce mardi. Le coach des Verts reconnait que son équipe à montré un autre visage et doit s’employer de la même façon face à Bastia « C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de mieux. Maintenant, le plus difficile est de confirmer et de mettre en place la même chose face à Bastia. Mais notre satisfaction, c’est d’avoir eu plus de qualité technique, de possession, d’appels, de courses. C’est ce qu’on aspire à faire, mais c’est long à mettre en place et le plus dur est encore que ça fonctionne sur une certaine durée »

Les compositions probables
⚽️ Saint-Etienne : Dreyer – Maçon, Nadé, Giraudon, Gabriel Silva – Aïki, Camara, Lobry – Pintor, Krasso, Rivera.
⚽️ Bastia : Placide – Sainati, Guidi, Ndiaye – Van Den Kerkhof, Ducrocq, Kaiboue, Tavares, Salles-Lamonge – Santelli, Magr

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 2