Nos réseaux sociaux :

Ligue 2

Saint-Etienne (ASSE) / Bordeaux (FCGB) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue 2 BKT samedi 10 septembre 2022 ?

Saint-Etienne (ASSE) / Bordeaux (FCGB) (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Ligue 2 BKT samedi 10 septembre 2022 ?

Saint-Etienne / Bordeaux (Ligue 2, 8ème journée) Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au Geoffroy-Guichard sera donné le samedi 10 septembre à 15h00. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Saint-Etienne / Bordeaux ?

📺 Ce samedi 10 septembre, la rencontre de Ligue 2 BKT entre le Saint-Etienne et Bordeaux sera à suivre en direct à 15h00 sur beIN SPORTS 1. Prise d’antenne dès 14h30 avec l’avant-match.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Comment regarder la rencontre Saint-Etienne / Bordeaux en streaming ?

💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Saint-Etienne / Bordeaux

C’était une affiche de Ligue 1, c’est maintenant une affiche de Ligue 2. En effet Saint-Etienne accueille Bordeaux ce samedi pour ce qui devait être un choc cette saison. Oui mais si Bordeaux est au rendez-vous avec la première place de Ligue partagée avec Amiens (14 points) les Verts sont 19ème avec surtout une seule victoire lors des cinq derniers matchs.

Expulsé à Pau, Etienne Green a écopé de deux matchs de suspension. Il manquera donc la réception de Bordeaux ce samedi et le déplacement sur la pelouse de Roudourou, à Guingamp. Sanctionné pour un troisième avertissement en l’espace de 10 matchs, Sergi Palencia sera également privé de déplacement en Bretagne. En conférence de presse, Laurent Batlles s’est exprimé sur ce sujet : « Je suis obligé de changer de gardien puisqu’il est suspendu (Etienne Green). J’aurais préféré qu’il joue tous les matchs, qu’il crée des automatismes mais ce n’est pas moi qui joue et qui prend des rouges… Il le sait, on en a parlé ensemble dans une discussion d’une trentaine de minutes. Je me projette sur la suite. La cohésion on est en train de la créer. »

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 2