Nos réseaux sociaux :

Ligue 2

Villefranche / Quevilly-Rouen (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de barrages aller de Ligue 2 mardi ?

Le FC Villefranche-Beaujolais reçoit Quevilly-Rouen au Stade Armand Chouffet ce mardi 24 mai à 20h30 dans le cadre du match aller des barrages de Ligue 2 BKT. Quelle équipe remportera la première manche ? Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Villefranche / Quevilly-Rouen et à quelle heure ?

La rencontre Villefranche / Quevilly-Rouen sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce mardi 24 mai à 20h30.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Villefranche / Quevilly-Rouen en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Villefranche / Quevilly-Rouen en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Villefranche / Quevilly-Rouen :

C’est la première manche des barrages de Ligue 2 BKT. Le FC Villefranche-Beaujolais restera t-il en National 1 ou sera t-il promu en Ligue 2 ? Quevilly-Rouen restera en Ligue 2 BKT la saison prochaine ou connaîtra une relégation en National 1 ? La réponse dans 2 matches.

Le FC Villefranche-Beaujolais a réalisé une belle saison en National 1 et a terminé à la 3ème place avec 65 points, à seulement 1 point d’Annecy qui a terminé à la 2ème et à seulement 2 points de Laval qui a terminé champions. Cette 3ème place leur permet d’accéder aux barrages et d’avoir une chance de jouer la Ligue 2 BKT la saison prochaine, une chance qu’ils voudront saisir. Mais pour cela, ils devront être forts sur ces deux matches, face à une équipe d’une division supérieure. Ils sont actuellement dans une très bonne dynamique et n’ont perdus aucun match depuis le 18 mars. Ils comptabilisent depuis 7 victoires et 1 match nul, avec notamment 5 victoires consécutives, la dernière sur le score de 4-1 face à Bourg-Péronnas. Auteur d’une très bonne saison avec 17 buts inscrits en championnats, Simon Elisor sera très attendu. Les joueurs compteront beaucoup sur le soutien de leur public pour s’imposer, le stade sera rempli pour l’occasion.

Quevilly-Rouen a connu une saison plutôt décevante en Ligue 2 BKT et a terminé à la 18ème place avec 40 points. Heureusement pour eux, ils ont terminés à 9 points de la zone de relégation directe. Ils ont donc une dernière chan ce de rester en Ligue 2 la saison prochaine grâce à ces barrages, mais ils devront être forts pour cela et ne pas sous-estimer leur adversaire, malgré le fait qu’ils évoluent dans une division inférieure. Ils étaient dans une mauvaise dynamique avec 4 défaites consécutives mais ont remportés leur dernier match sur le score de 3-1 face à Dunkerque. Cette victoire devrait leur donner un peu d’enthousiasme et de la confiance afin de bien aborder les deux matches de barrages qui arrivent.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois lors de la saison 2020/21 en National 1. Quevilly-Rouen, avait remporté le premier match sur le score de 0-1 et Villefranche le deuxième match sur le score de 0-1 également.

 

La composition probable de Quevilly-Rouen (433) : Lemaître – Bansais, Padovani, Cissokho, Sissoko – Gbelle, Sidibé, Sangaré – Soumaré, Nazon, Sabaly.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue 2