Nos réseaux sociaux :

Coppa Italia (Coupe Italie)

Atalanta / Fiorentina (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match gratuitement jeudi ?

L’Atalanta reçoit la Fiorentina au Gewiss Stadium ce jeudi 10 février à 18h00 dans le cadre des quarts de finale de la Coppa Italia. Une belle affiche en vue, entre deux équipes qui pratiquent un beau football. Laquelle des deux ira en demi-finale ? Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Atalanta / Fiorentina :

La rencontre Atalanta / Fiorentina sera diffusée en clair et en direct sur la chaîne YouTube de la Serie A ce jeudi 10 février à 18h00. Vous pourrez donc regarder cette affiche de quart de finale de Coppa Italia gratuitement.

VOIR LA SERIE A SUR YOUTUBE

 

Présentation de la rencontre Atalanta / Fiorentina :

Les gens qui suivent ces deux équipes le savent, on va sûrement assister à un très beau match de football car ces deux équipes jouent bien. Gian Piero Gasperini côté Atalanta et Vincenzo Italiano côté Fiorentina, sont deux entraîneurs qui ont une philosophie de jeu très offensive et qui font bien jouer leurs équipes. L’Atalanta est 5ème au classement de Serie A avec 43 points, à 2 points de la Juventus. Ils ne sonr pas en grande forme récemment et viennent d’enchainer 2 matchs nuls et 1 défaite. Cela ne va peut-être pas s’arranger avec blessure de Duvan Zapata qui risque d’être absent un certain moment. La Fiorentina est elle 8ème à 3 point de l’AS Roma. Ils vont devoir se réveiller après la claque qu’ils ont reçus face à la Lazio le week-end dernier, avec une défaite 3-0. Ces deux équipes se sont affrontées le 11 septembre en Serie A et la Fiorentina s’était imposée avec un doublé de Dusan Vlahovic, qui est maintenant à la Juventus. Duvan Zapata avait lui réduit le score. 

L’Atalanta attendra beaucoup de Luis Muriel qui risque de jouer beaucoup plus avec la blessure de Duvan Zapata. Il devra répondre présent dans les gros matchs, comme celui de demain. Côté Fiorentina, Jonathan Ikoné et Arthur Cabral sont les deux recrues de leur mercato hivernal et auront la lourde tâche de remplacer Dusan Vlahovic. Marqueront-ils dès demain ? 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Coppa Italia (Coupe Italie)