Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

AS Roma / Lazio (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le derby dimanche ?

L’AS Roma et la Lazio s’affrontent au Stadio Olimpico ce dimanche 20 mars à 18h00 dans le cadre de la 30ème journée de Serie A. C’est le fameux derby romain, qui promet une magnifique ambiance. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre AS Roma / Lazio et à quelle heure ?

La rencontre AS Roma / Lazio sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce dimanche 20 mars à 18h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder AS Roma / Lazio en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre AS Roma / Lazio en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre AS Roma / Lazio :

Beaucoup de fans de football prendront du plaisir devant ce derby de Rome, opposant deux belles équipes. Ce derby est l’un des meilleurs d’Europe et promet une ambiance incroyable. Cela devrait être aussi beau sur le terrain, ces deux équipes se suivent d’un seul point et souhaitent jouer l’Europe la saison prochaine et ce match sera important pour leurs objectifs. Il y aura un beau duel de buteurs entre Tammy Abraham et Ciro Immobile

L’AS Roma est actuellement 7ème de Serie A avec 48 points, à seulement 1 point de la Lazio. Les hommes de José Mourinho sortent d’une saison européenne positive avec leur match nul face à Vitesse Arnheim, ils s’étaient imposés 0-1 à l’aller et se qualifient donc pour les quarts de finale de la Conference League. Cette qualification leur donnera sans doute beaucoup de confiance pour ce choc. Tammy Abraham (14 buts) et Lorenzo Pellegrini (7 buts), les deux meilleurs buteurs de la Roma en championnat seront très attendus pour ce derby, Nicolo Zaniolo également. Ils n’ont plus perdus en championnat depuis le 09 janvier et ne comptent pas gâcher cette série.

La Lazio est elle 5ème du championnat avec 49 points. Ils voudront rejouer l’Europe la saison prochaine mais doivent bien assurer leur fin de saison pour cela. Les hommes de Maurizio Sarri sont dans une bonne dynamique et ont gagnés leurs 2 derniers matchs. Ciro Immobile, le meilleur buteur de la Lazio et de la Serie A avec 21 buts sera très attendu pour ce match.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 26 septembre et la Lazio s’était imposée 3-2 dans un match totalement fou. Sergej Milinkovic-Savic, Pedro et Felipe Anderson ont marqués les buts de la Lazio, Ibanez et Jordan Veretout ceux de la Roma.

 

La composition probable de l’AS Roma (3412) : Patricio – Mancini, Smalling, Kumbulla – Karsdorp, Cristante, Mkhitaryan, Zalewski – Pellegrini – Zaniolo, Abraham.

La composition probable de la Lazio (433) : Strakosha – Lazzari, Felipe, Acerbi, Marusic – Milinkovic-Savic, Leiva, Alberto – Anderson, Immobile, Pedro.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)