Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Atalanta / Fiorentina (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Serie A dimanche 2 octobre 2022 ?

L’Atalanta reçoit la Fiorentina au Gewiss Stadium ce dimanche 2 octobre à 18h00 dans le cadre de la 8ème journée de Serie A. Quelle équipe remportera ce match ? Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Atalanta / Fiorentina et à quelle heure ?

📺 La rencontre de Serie A entre l’Atalanta et la Fiorentina sera diffusée en direct ce dimanche 2 octobre à 18h00 sur beIN SPORTS MAX 7.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder Atalanta / Fiorentina streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre l’Atalanta et la Fiorentina en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Atalanta / Fiorentina : 

La Serie A est le meilleur championnat de football professionnel Italien, c’est l’élite. La deuxième division est la Serie B. Ce championnat est également appelé Serie A TIM pour des raisons de sponsoring avec l’entreprise TIM. Ce championnat regroupe les vingt meilleures équipes du pays et se joue en 38 journées. Pour cette 8ème journée, l’Atalanta reçoit la Fiorentina.

 

L’Atalanta réalise une superbe saison et n’a pas perdu le moindre match. Les hommes de Gian Piero Gasperini comptabilisent 4 victoires et 2 matchs nuls et se trouvent à la deuxième place du classement, avec le même nombre de points que le leader qui est Naples. Les bergamasques voudront continuer ainsi et prolonger leur série d’invincibilité.

La Fiorentina connait une saison compliquée et n’a remporté que 2 matchs en championnat cette saison. Les joueurs de Vincenzo Italiano ont retrouvé le chemin ce la victoire juste avant la trêve internationale, en s’imposant face à l’Hellas Verona à domicile sur le score de 2-0. Ils voudront confirmer cette victoire et entamer une série de résultats positifs.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 20 février et la Fiorentina s’était imposée 1-0.

 

⚽️ La composition probable de l’Atalanta (3421) : Sportiello – Toloi, Demiral, Okoli – Hateboer, De Roon, Koopmeiners, Soppy – Malinovskyi, Ederson – Hojlund. 

⚽️ La composition probable de la Fiorentina (433) : Terracciano – Venuti, Milenkovic, Igor, Biraghi – Bonaventura, Mandragora, Barak – Ikoné, Kouamé, Sottil.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)