Nos réseaux sociaux :

Série A (Italie)

Cagliari / AC Milan (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

Cagliari reçoit l’AC Milan à l’Unipol Domus ce samedi 19 mars à 20h45 dans le cadre de la 30ème journée de Serie A. Les milanais devront gagner pour garder leur 1ère place au classement. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Cagliari / AC Milan  et à quelle heure ?

La rencontre Cagliari / AC Milan sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce samedi 19 mars à 20h45.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Cagliri / AC Milan en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Cagliari / AC Milan en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Cagliari / AC Milan :

Une rencontre entre deux équipes aux objectifs bien différents. Alors que les sardes de Cagliari luttent pour ne pas être relégués, les milanais sont 1ers du classement et veulent remporter le Scudetto.

Cagliari se trouve à la 17ème place du classement avec 25 points et sont à 3 points de la zone de relégation. Ils devront gagner le plus de maths possibles s’ils veulent rejouer la Serie A la saison prochaine. Ils ne sont pas dans une bonne dynamique avec 2 défaites consécutives, avec 5 buts encaissés et 0 marqué. Les sardes ont pourtant de la qualité dans leur effectif avec des joueurs comme Joao Pedro, fraîchement sélectionné avec l’Italie par Roberto Mancini.

L’AC Milan est 1er de Serie A avec 63 points mais ils devront lutter jusqu’à la fin de a saison avec Naples et l’Inter afin de gagner le Scudetto. Ils sont dans une superbe dynamique et n’ont pas perdus depuis le 17 janvier et sont actuellement sur une série de 2 victoires consécutives. Les milanais devront être forts et comptent sur leurs meilleurs joueurs comme Sandro Tonali et Rafael Leao. Olivier Giroud est également très efficace.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 29 août et les milanais s’étaient imposés 4-1 grâce à des buts de Sandro Tonali, Rafael Leoao et un doublé d’Olivier Giroud.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Série A (Italie)